Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Acquisition dax 50 tnt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Acquisition dax 50 tnt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Acquisition dax 50 tnt

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo76
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2013

Acquisition dax 50 tnt Empty
MessageSujet: Acquisition dax 50 tnt   Acquisition dax 50 tnt EmptyDim 15 Sep - 13:24

Bonjour à tous, dans peu de temps je vais acquérir un dax 50 TNT.J'aurais besoin de vos connaissances pour pouvoir m'aider. Déjà quand pensez-vous des dax tnt? Fiable, bonne marque? Je compte le débrider après les 500 premiers km, ensuite y ajouter un pignon de 14 puis un carbu de 19, et peut-être par la suite y mettre un pot nhrc. Quand pensez-vous, ça serait plutôt une bonne config? Sachant que j'aimerais pouvoir aller dans 70/80 km/h tout en envoyant dans les bas régimes! J'espère être claire, merci d'avance pour vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition dax 50 tnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon acquisition
» Apres l'acquisition d'un Dax que faut-il faire?
» nouvelle acquisition et mauvaise surprise...
» Nouvelle acquisition
» ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: