| cache embrayage JC 90 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etquionest2f Langue pendue
| Sujet: cache embrayage JC 90 Mar 13 Mar - 22:32 | |
| bonsoir a tous voila aujourd'hui j'ai acheter un peu de peinture et vernis pour peindre les cache ( chaine et boite ) et pour le cache ( embrayage et kick )
le cache chaine et boite es déjà peint c'est trés jolie !
mais je voudrai peindre aussi le cache embrayage la ou le kick es fixé et ou il y as le bouchon d'huile !!
j'ai vus qu'il y as 6 boulons de 8 mais si je démonte c'est juste un cache comme coté chaine ou sa retiens l'huile moteur ? faut t'il changer le joins si je demonte pour peindre ?
le plus facile es t'il de démonter kick cable embrayage pot qui passe en face et le peindre directement placé ?
aider moi merci @++ | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 9:18 | |
| A mon avis, tu risque de noyer tes pieds si tu ouvres. Sinon, couche le dax coté gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 10:00 | |
| - zabmars a écrit:
- A mon avis, tu risque de noyer tes pieds si tu ouvres.
Sinon, couche le dax coté gauche. Ou trempe carrément la bécane dans le pot de peinture ! Mon père avait repeint son vélo caïman comme ça: gros pinceau et plotch-plotch, sur le cadre et la fourche certes, mais aussi sur le guidon, les jantes, il y en avait eu sur la selle, la chaîne, les câbles de frein.. Un chien aurait peint pareil avec sa queue ! Coucher à gauche pour ne pas prendre l'huile sur les petons est une bonne idée, mais attention: selon les mécanismes d'embrayage il y a une petite pièce (2 cylindres emboîtés + 1 ressort) qui fait la continuité du circuit d'huile.. Si on présente le carter vertical, la pièce ne tombe pas.. Autrement, il faut la coller à la graisse (une noisette). La noisette de graisse se dissoudra dans l'huile dès la mise en route. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 10:17 | |
| salut l'idéal est de démonter le carter d'embrayage, ça te permet de vérifier l'état des pièces à l'intérieur par la même occasion pense bien à repérer l'emplacement des diverses vis au démontage car il y a plusieurs longueurs tu mets un joint papier neuf et ça roule à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 11:28 | |
| merci les mecs c'est sympa pour vos réponses !
au remontage y a t'il des pièces chiante a remonter ( un débutant y arriverai ) comme celle si .... il y a une petite pièce (2 cylindres emboités + 1 ressort) ????
et pour le joint ou je peux trouver des joins pour moteur jincheng 90cm3 ??
merci a tous | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 11:43 | |
| Tu sais, y'a pas que des mecs sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 11:47 | |
| zabmars milles excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 11:54 | |
| coté peint peinture metalisé + vernis coté a peindre .. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 12:46 | |
| salut j'ai des pchettes de joints papier pour dax 50 et 70, je pense que la majorité des joints sont identiques il faudrait voir la dimension de ton alésage car il me semble que ton moteur est un longue course à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 14:14 | |
| - zabmars a écrit:
- Tu sais, y'a pas que des mecs sur ce forum...
C'est vrai quoi, il oublie le 3ème âge ... Un vieux con est d'abord un con, et la couennerie n'a pas de sexe. Le sexe suivant l'âge: A 20 ans: MMS (Matin, Midi, Soir). A 40 ans: MMS (Mardi, Mercredi, Samedi). A 60 ans: MMS (Mars, Mai, Septembre). A 80 ans: MMS (Mes Meilleurs Souvenirs). |
|
| |
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 Mer 14 Mar - 19:40 | |
| christian pour la pochette de joins DAX 70 a combien tu la vend ?
pour alésage je sais pas !! c'est un moteur d'origine ..
je pense que la pochette d'un 70cm3 va passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache embrayage JC 90 | |
| |
|
| |
| cache embrayage JC 90 | |
|