| cache embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cache embrayage Dim 13 Jan - 11:07 | |
| bonjour,
Vends également dans les prochains jours un cache embrayage de 6 volt pour y mettre un cache chromé.
me contacter par message MP pour vous dire le prix. Il est comme le C A un peu poli mais en bon état bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Dim 13 Jan - 14:45 | |
| VENTE ANNULEE POUR L INSTANT
MILLES EXCUSES POUR CE CHANGEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Dim 3 Fév - 20:53 | |
| je le remets finalement en vente pour en prendre un chromé faire offre |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Lun 4 Fév - 18:51 | |
| bonsoir dax83
j'ai reçu ton mp mais il n'avais rien dans le contenu je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Lun 4 Fév - 20:18 | |
| salut,
j'attends de commander l'autre, je te fais signe mais il a un petit choc sur le dessus et je perd un peu d'huile donc le prix est à revoir...Je ne vends pas des pièces abimées. Idem pour Pan je lui ai vendu le cache allumage beaucoup moins cher. Je verrais une fois démonter s'il est en état dêtre vendu. |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Lun 4 Fév - 20:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 19:03 | |
| salut,
Pas prudent de mettre ton adresse mail direct sur le forum. Certes les gens sont sympa mais la confidentialité cela existe aussi. Pour l'instant je n'ai pas commander le cache au démontage je verrais s'il faut le vendre ou pas. Sinon il y en a des neufs un peu partout. |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 19:11 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 21:28 | |
| je change de chemises assez souvent...Te faches pas. Pour 10 euros plus les frais de poste cela ne vaut pas le coup. Voit donc avec Christian ou autrement sur Motorkit il y en a même chromé pour 90 euros. D'ailleurs je vais le prendre là.
Pour le mail sans commentaire c'est justement pour te prévenir qu'une adresse mail se met pas en dIRECT mais pour le reste fait comme il te plait c'est ton prob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 21:31 | |
| |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 21:33 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 21:40 | |
| salut y a rien à la télé ce soir , se prendre le choux pour un cache moteur!! franchement ne vous génez pas de poursuivre votre discution , je compose de la zic et je reviens me marrer de temps en temps ici merci pour le fou rire peace and luv pan |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:09 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:15 | |
| salut david
dax 83 n'a pas tors dans ses dires
il existe des robots qui scannent et spament ton IP , il est courrant sur les forums d'avertir ou prévenir les gens de ces risques ...la confidentialtlité c'est un problème perso
cepandant sur le forum il n'y a pas de modérateur pour te le dire gentillement
dax83 à de bonnes intentions ; mais par écrit difficle a interprêter
j'espère que cela ne doit pas empêcher une bonne relation avec dax 83 qui est un mec adorable
peace and luv
pan |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 22:48 | |
| adieu pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mar 5 Fév - 23:13 | |
| bonsoir
ce soir je me suis fais insulter par mp ,que de remcerciements a vouloir etre gentil et comprehensif avec les gens
je suis sur le cul ,domage quelques milles nautiques nous sépare david pour te remercier.
je suis zicos mais pas tapette , pour rien au monde je ne voudrai te rendre la monaie.
j'ai prévu un tour de dax en corse , je ne manquerai pas de te voir prochainement
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mer 6 Fév - 0:56 | |
| bonsoir
je resume mon gars
tu supprimes tes posts , pourquoi ? je me resigne a faire pareil car tu te derobes....
ensuite tu me dis de me faire foutre par MP
Puis tu m'envoies des mp , alors que je n'ai que faire de tes propos
dax 83 te demandes gentillemnt de supprimer ton adresse perso , tu reagis mal.... a cause de la confidentialié et des robots sur le net et spammeur....
je me suis fait suer a t'expliquer des choses simples et compéhensibles pendant plusieurs heures
si le fait que j'alerte christian te fait chier , c'est que je ne peux pas te mettre ma main sur la gueule ce soir ...
je suis très pacifique mais il y a des limites , monsieur que vous avez franchi .
l'administrateur fera ce qu'il voudra , j'ai conservé votre mail en un historique de nos post qui peuvent etre facillement retrouvés ...
j'ai toujours été amical dans mes propos ,arrêtes de me faire chier
assumes tes propos , restes cool ..
en plus attaquer une personne de 52 ans , qui est plus gentille qu'une pelluche ,je n'y vois aucun intérêt ...
l'ecriture n'est pas donné a tout le monde , certes.... mais t'attaquer a dax 83 ,un homme d'une très grande gentillesse
et puis caca tu me fais chier grave
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mer 6 Fév - 1:16 | |
| denis mon coeur pleure...............pourquoi s'attaquer a toi qui est si gentil pan tadeusz |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: cache embrayage Mer 6 Fév - 6:45 | |
| Ben dit donc , ça a chauffé grave hier soir ici ??? Toujours en cause cette fameuse interprétation des écritures nous classerons ça dans les dommages collatéraux Restons superficiels et légers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache embrayage Mer 6 Fév - 17:55 | |
| bonsoir David
Je suis contrarié de voir que tu te permets de virer mon ami Pan, se n'est pas sérieux. Pour ton adresse mail tu as pris la mouche d'entrée... Si franchement tu touchais en informatique tu serais qu'avec ton adresse vrai ou fausse mail on peut faire tout... Bref, pour le cache et vu ta mauvaise humeur envers Pan je le garde. C'est facile de faire du mal par écrit.... Entre parenthèse Pan il est loin d'être un t.... Je ne sais pas quel éducation tu as eu mais bon abstient toi de faire des remarques qui pourraient t'apporter des histoires.... J'espère que Christian va te sucrer pour avertissement le droit d'entré. Ici les gens sont sympa...et on se donne des tuyaux sur tout.
J'ai pris vite l'initiative de le vendre Je sujet et clos pour ma part
Christian fermera ce sujet rapidement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache embrayage | |
| |
|
| |
| cache embrayage | |
|