Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clignotant reste fixe 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clignotant reste fixe 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Clignotant reste fixe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empire
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyDim 1 Sep - 18:38

Voilà tout est dit dans le titre, je me suis fais voler mon dax et depuis j'ai ce problème de clignotant quand je les enclenches que ce soit celui de gauche comme de droite, quand j'actionne le clignotant, il reste fixe, j'ai tout vérifier... La seul partie du faisceau electrique endommager ce situer au niveau du neiman que j'ai d'ailleurs changer et très bien remonter, je viens actuellement de recharger ma batterie et rien toujours le même problème, j'ai regarder au niveau du boîtier de clignotant toujours pareil, mon anti-parasite et ma bougie et toujours toujours le même problème... J'ai eu chercher comme un fou, si quelqu'un peut m'éclairer...?
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyDim 1 Sep - 20:48

A priori c'est la centrale clignotante, mais ci tu l'a déjà changé je vois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyLun 2 Sep - 0:12

Non je ne l'ai pas changer, et je te remerci Ben j'avais pas envie de la changer pour rien mais je crois que je vais bien devoir le faire, je te tiendrai informer quand je l'aurais fait enfin si sa t'intéresse, j'ai aussi un autre problème par rapport a l'allumage electrique mais bon, je pense créer un autre post pour mieux expliquer le problème... Mais pa rapport au clignotant, si ce n'ai pas la centrale clignotante que sa peut être-t-il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyLun 2 Sep - 21:54

Ben le mieux et de testé avec une centrale qui fonctionne a coup sur, sur la machine d'un collègue par exemple Smile

Ben comme dit en haut, a part sa je vois pas. Car il reste pas allumé tout le temps, sa ne peut pas être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyMar 3 Sep - 0:37

Ok, pense tu que sa joie aussi sur l'allumage électrique et le Klaxon ? Pck j'ai aussi un problème d'allumage electrique et mon Klaxon et très faible et voir parfois/souvent inexistant, c'est comme si j'avais un faut contact quelque part mais je ne vois pas du tout ou cela peut ce situer... Niveau du neiman ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyMar 3 Sep - 8:48

Oui d'accord avec Bart il y a de fortes chance que ta centrale clignotante soit H.S.
Si ton klaxon ne marche pas il est possible que ta batterie soit nase itou.
Il faut 1 mesurer la tension et tester la centrale clignotante, facile tu met du courant aux deux borne et tu dois entendre le clic clic clic.... Pour le klaxon même topo sauf que cela doit faire pouet, si ta batterie est H.S. tu peux toujours utiliser un transfo 12v, perso j'ai récupéré un transfo d'interphone. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Empire
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyMer 4 Sep - 16:47

Ben non ma batterie a rin de base vu que je viens de la recharger... Si d'autre solution hésiter pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe EmptyMer 4 Sep - 21:59

Tu mesure combien de volts aux bornes de ta batterie? Il faut mesurer moteur arrêté et tournant ( donner monter dans les tours pour voir à combien on monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Clignotant reste fixe Empty
MessageSujet: Re: Clignotant reste fixe   Clignotant reste fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant reste fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotant gauche qui reste allumer
» clignotants fixe
» moteur qui reste parfois haut en regime
» video réglage des culbuteurs
» Ralenti qui reste très haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: