Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Dax 125cc Silver Bullet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Dax 125cc Silver Bullet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Skyteam Dax 125cc Silver Bullet

Aller en bas 
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Skyteam Dax 125cc Silver Bullet Empty
MessageSujet: Skyteam Dax 125cc Silver Bullet   Skyteam Dax 125cc Silver Bullet EmptyDim 1 Sep - 11:00

Je me sépare de mon Dax Skyteam acheté chez Skyteam® importé par Queen Garden® en Mai 2011, et qui totalise 2884 km. Il s'agilt d'une  " Edition spéciale'' avec jantes et carters moteur chromés, clignotants et feu arriere ''Old style'', fourche avt renforcée, amortisseurs à gaz réglables et étrier de freins avt  à double pistons...

Il fonctionne parfaitement, le moteur est en pleine forme, et le Dax est équipé d'un porte-bagages et d'un pignon de sortie de bv + 1 dent, pour le rendre conduisible.

La raison de la vente: Je me remets à la moto, que je n'avais plus pratiquée abandonnée depuis 14 ans, et je dois restaurer une Honda CB400N, voila.

Le prix est de 850 euros fermes, il les vaut, l'état est quasi neuf, à part le démarreur éléctrique qui est capricieux selon le moment, depuis le départ, mais il démarre au 1/4 de tour au kick !

Skyteam Dax 125cc Silver Bullet Photos10
Skyteam Dax 125cc Silver Bullet Photos11

Contact par message privé ou r.v sur annonce Le bon coin '' Dax" Département Marne / 51 pour mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam Dax 125cc Silver Bullet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG dax skyteam 125cc
» Vends Dax skyteam 125cc
» Modification Dax skyteam 125cc
» Projet 125cc Skyteam
» Vends Skyteam PBR 125cc 800€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: