Bonjour, j'ai un skymax club 50cc de chez skyteam depuis juin-juillet l'année dernière, je vis sur Strasbourg, très belle ville pour conduire avec son 4temps. Je m'inscrit ici, car j'aime beaucoup cette communauté de daxeur, au départ je l'ai acheter pat ce que je trouver cette petite moto très très jolie, mais j'avoue qu'on y avance pas très vite avec, dur dur de dépasser les 50km/h, je pense qu'avec quelque modification je pourrais atteindre de meilleur performance. En tout cas je ne regrette vraiment pas mon achat même si j'ai acheter chinois. Je ne connais strictement a rien en mécanique, mais grâce a skyteam je commence doucement a m'y intéresser, car je me suis fais voler mon 4 temps deux fois, et on m'a dit que j'ai deux fois une chance de ouf de l'avoir retrouver, du coup j'étais obliger de mettre le nez dedans car j'avais les fils du neiman couper, les pas de vis foutu pour placer mes rétroviseur, les clignotants reste fix quand je l'ai allumé celui de gauche comme celui de droite, l'aiguille du compte tour aussi ne fonctionne plus, les caches fil enlever et toute les serrure complètement défoncer... J'ai pu régler le problème du cache fil lol, remplacer le neiman correctement et toute les serrures mais reste le problème des clignotants qui reste fixe et de l'allumage electrique. Ce que je ne comprend pas pour l'allumage électrique, c'est au moment ou je mets la clef en position "ON" et que j'appuie sur le bouton pour allumer il ce passe rien, du coup je mets un coup de kick et ma elle ce démarre normal et pendant quelle est allumer j'appuie a nouveau sur le bouton d'allumage electrique et la je sens qu'il fonctionne vu qu'il donne du jus... Je comprend pas ! Ben voilà vous savez tout de moi et de mon dax a très bientôt...