Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de moi 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation de moi 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de moi

4 participants
AuteurMessage
Empire
Bavard

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi EmptySam 31 Aoû - 14:10

Bonjour, j'ai un skymax club 50cc de chez skyteam depuis juin-juillet l'année dernière, je vis sur Strasbourg, très belle ville pour conduire avec son 4temps. Je m'inscrit ici, car j'aime beaucoup cette communauté de daxeur, au départ je l'ai acheter pat ce que je trouver cette petite moto très très jolie, mais j'avoue qu'on y avance pas très vite avec, dur dur de dépasser les 50km/h, je pense qu'avec quelque modification je pourrais atteindre de meilleur performance. En tout cas je ne regrette vraiment pas mon achat même si j'ai acheter chinois. Je ne connais strictement a rien en mécanique, mais grâce a skyteam je commence doucement a m'y intéresser, car je me suis fais voler mon 4 temps deux fois, et on m'a dit que j'ai deux fois une chance de ouf de l'avoir retrouver, du coup j'étais obliger de mettre le nez dedans car j'avais les fils du neiman couper, les pas de vis foutu pour placer mes rétroviseur, les clignotants reste fix quand je l'ai allumé celui de gauche comme celui de droite, l'aiguille du compte tour aussi ne fonctionne plus, les caches fil enlever et toute les serrure complètement défoncer... J'ai pu régler le problème du cache fil lol, remplacer le neiman correctement et toute les serrures mais reste le problème des clignotants qui reste fixe et de l'allumage electrique. Ce que je ne comprend pas pour l'allumage électrique, c'est au moment ou je mets la clef en position "ON" et que j'appuie sur le bouton pour allumer il ce passe rien, du coup je mets un coup de kick et ma elle ce démarre normal et pendant quelle est allumer j'appuie a nouveau sur le bouton d'allumage electrique et la je sens qu'il fonctionne vu qu'il donne du jus... Je comprend pas ! Ben voilà vous savez tout de moi et de mon dax a très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyLun 2 Sep - 22:12

Bienvenue à toi, pour les problèmes mécaniques postes dans la section concernée à priori ta batterie est déchargée ou morte ou bien le contacteur est HS mais c'est plus rare. De toute façon le démarreur est une source de pbs sur les chinois.
http://www.mmp84.com
Empire
Bavard

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMar 3 Sep - 0:29

J'ai charger ma batterie a fond et toujours même problème, sauf que j'ai plus de jus au niveau électrique.
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMar 3 Sep - 8:36

En électricité il faut raisonner de façon logique et methodique. Il faut que tu suives le parcours du courant pour trouver où il ne passe pas. Pour le démarreur c'est assez facile puisqu'il y a une ligne dédiée car plus grosse. Ceci dit vérifie aussi le fusible sur la petite ligne car si le courant n'arrive pas au contacteur cela ne marchera pas non plus. Voilà il te faut un testeur ou à défaut une ampoule 12v avec 2 fils et tu parts de la batterie et tu cherches le courant, un côté branché à la masse et l'autre sur les fils à la recherche du +.
Bon courage
http://www.mmp84.com
lorent90
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMar 3 Sep - 13:13

slt
de marseille et tout nouveau sur ce forum , je suis assez régulierement diriger vers ce site qui m'a l'air interressant sur les connaissances, je possede plusieurs dax honda 6/12V je cherche des pièces évidemment comme tout le monde.
@ bientot...
ski
Langue pendue
ski

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMar 3 Sep - 13:26

-bienvenue-
( eventuellement tu aurais pu créer un nouveau post pour être plus lisible : P )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Empty

Présentation de moi
Page 1 sur 1