Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente Dax Newteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente Dax Newteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vente Dax Newteam 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2013

Vente Dax Newteam 125 Empty
MessageSujet: Vente Dax Newteam 125   Vente Dax Newteam 125 EmptyLun 26 Aoû - 16:54

Salut tout le monde!
Je vends mon dax 125 serie limitée RedMatDax de Juillet 2011. Il a seulement 1500km au compteur. En plus du modèle d'origine cette série possède:
Casquette de phare, Sélecteur double talon, Amortisseurs à gaz, le frein Av disque hydraulique double etrier de frein, le réservoir de 5,5l....
Visible du côté de Marseille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Vente Dax Newteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Vente Dax Newteam 125   Vente Dax Newteam 125 EmptyMar 8 Oct - 11:36

si tu ne mets pas de prix, et pas de photo, ca ne donnera pas aux gens l'envie de te contacter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Dax Newteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Dax Newteam 50 cc
» newteam 50
» Mon Dax Newteam 50cm3
» moteur newteam 125 CC
» PROBLEME DAX 50 NEWTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: