phillippe68 Nouveau
| Sujet: sT50 Lun 5 Aoû - 22:50 | |
| Propriétaite d'un st 50 depuis hier, je recherche toute information pour le remettre en état......il a un peu morflé !! A bientôt dans les rubriques | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: sT50 Ven 9 Aoû - 12:19 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
phillippe68 Nouveau
| Sujet: Re: sT50 Dim 11 Aoû - 18:18 | |
| Comme je vous l'ai dit j'ai racheté un skytean st 50 sorti de grange, il n'a jamais été immatriculé et n'est plus assuré depuis bien longtemps Comment puis je trouver la fiche des mines ? Merci d'avance Philippe | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: sT50 Dim 11 Aoû - 20:40 | |
| salut tu peux toujours te mettre en contact avec le vendeur pour qu'il te fournisse la facture d'achat, à partir du moment où ce véhicule est vendu il est forcément homologué dans la pire des cas mets toi en rapport avec les membres du forum qui roulent sur le même engin, ils ont surement un certificat de conformité qui traine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|