luluroky Nouveau
| Sujet: Configuration dax spigaou 50cc Sam 3 Aoû - 22:20 | |
| Bonjours à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir comment augmenter les performance de mon dax spigaou 50cc. Je compte déjà acheté un pot NHRC carbonne mais, on ma parlé de pignon, carbu, pipe d'admission et d'enlever le kit anti-pollution mais c'est très flou pour moi vus que je m'y connais peux en mécanique. Voila donc je voudrais avoir quelques conseils sur quoi acheté pour amélioré ses performances Merci ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Configuration dax spigaou 50cc Dim 4 Aoû - 8:33 | |
| salut il te faut un kit carbu Keihin PB18, un CDI Kitaco Power Rev 2 et une dent de plus sur ton pignon de sortie de boite éventuellement un kit Kitaco 75 light Okaeri-Japan light par la suite n'oublie pas de te présenter merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
luluroky Nouveau
| Sujet: Re: Configuration dax spigaou 50cc Ven 16 Aoû - 14:22 | |
| Merci beaucoup, je pense que je vais acheté le boitier CDI et le pignon Mais je prend un pignon de quelle dimension ? Et on ma parlé de filtre a aire, est ce vraiment utile que je le change ? Si oui, le quel prendre et avec quel dimension ? :S Merci a+ | |
|
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: Configuration dax spigaou 50cc Ven 16 Aoû - 14:45 | |
| Le pignon tu peux prendre un 14 (13 d'origine). Avec le carbu de 18 tu peux mettre ce filtre à air : http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-kn-rc-0790.html je l'avait sur mon dax il etait top ! Sinon pour ton carbu d'origine ce filtre-ci devrait aller http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-conique-diametre-39mm.html | |
|
luluroky Nouveau
| Sujet: Re: Configuration dax spigaou 50cc Ven 16 Aoû - 15:01 | |
| Merci beaucoup pour touts tes conseils ! | |
|
luluroky Nouveau
| Sujet: Re: Configuration dax spigaou 50cc Ven 16 Aoû - 15:04 | |
| Une dernière chose, j'ai vus que pour les pignons il y avais des dimensions ( 17 mm ou 20mm ) le quel prendre ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Configuration dax spigaou 50cc Ven 16 Aoû - 15:15 | |
| salut ok, contacte moi par MP pour le CDI Kitaco je bosse avec le revendeur local Spigaou (LMD à Ajaccio) et on associe un pignon de 15 avec le CDI, le 14 c'est celui d'origine, ça améliore pas mal les choses tu peux également revoir l'alignement de la pipe, le joint papier est souvent plus petit j'ai des filtres type KN en stock aussi tiens moi au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration dax spigaou 50cc | |
| |
|