Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 spigaou 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorken83
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

spigaou 50cc Empty
MessageSujet: spigaou 50cc   spigaou 50cc EmptyLun 29 Juin - 1:44

salut à tous et bonsoir !
je compte donc acheté un Dax spigaou 50cc, a TOSI moto à Toulon pour les connaisseurs Smile
, et donc j'ai lu donc plusieur post, post it, ou c'etais écrit que en prenant un skyteam ou spigaou ( donc répliques) il fallait changer quelques pièces, notamment les pneus( encore ça peux attendre ça, il ne pleut jamais dans le sud Very Happy) changer l'huile de friture^^, voici les deux trucs les plus urgents ( dites moi si je me trompe) mais certains n'ont rien changer, et j'ai vu que si on ne changer pas l'huile on risquait d'avoir de petit problème, quels sont-ils ?
j'ai aussi lu quelques postes ou il parlait de cochonnerie dans le réservoir, puis je demander au gerant du concessionnaire de me le nettoyer si il y en a avant l'achat ?
et si j'ai bien compris on ne peux plus trouvé de dax honda neuf ? ils n'en fabriquent plus ? Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxou 31
Nouveau
Daxou 31


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2010

spigaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50cc   spigaou 50cc EmptyVen 12 Nov - 22:53

Je ne vient pas a ton secours, DESOLE! Mais juste pour savoir si tu pourrai m'envoyer le lien "huile de friture" ^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIGAOU 50CC
» Mon Spigaou 50cc
» Probleme spigaou 50cc
» [b]Pot honda sur spigaou 50cc[/b]
» Pbr spigaou 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: