Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous :) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous :) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salut à tous :)

3 participants
AuteurMessage
vasx
Bavard
vasx

Salut à tous :) Empty
MessageSujet: Salut à tous :)   Salut à tous :) EmptyJeu 1 Aoû - 19:57

Alors je me présente, je me prénomme Vasco j'ai 35 balais (oui j'aime bien balayer lol) J'ai commandé une réplique cher Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ (je tiens à signaler que super communication avec eux !!! je conseil Smile ) normalement je le reçois demain mais peut être lundi, je suis programmeur PHP et j'aime profiter de la vie. Cela fait quelques semaines que je M'instruit sur votre forum, et il était claire que le moment venu j'allais m’inscrire Smile Ce forum est une vraie source d'information pour tout les nOOb comme moi. J'ai un fils de 2 ans 1/2 et j'ai surtout acheter la mini moto pour nos balades enaccord1 A ce sujet j'ai commander un siège moto pour que mon fils puisse profiter en toute sécurités du vent frais. Je vais ouvrir des sujet mais en attendant, quelqu'un du forum a t'il déjà essayer de mettre un siège moto sur un Dax ? En ce qui concerne la mini moto c'est un Dax DARKX 2013. Je suis ravi de partager cela avec d'autres amoureux de cette machine culte que j'ai eu l'occasion de tester dans ma jeunesse. Je vous dit à bientôt car beaucoup de questions me turlupinent, mais avant tout je commencerai par faire mon rodage Hihi, je viens juste d'aller acheter l'huile pour le nouveau venu. A bientôt All
Revenir en haut Aller en bas
alainske
Bavard

MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) EmptyLun 5 Aoû - 11:16

bienvenue cheers 
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) EmptyLun 5 Aoû - 13:20

salut à toi et bienvenue sur le forum
même conseil qu'aux autres: la réputation des wataschtroumpfs étant ce qu'elle est je te conseille vivement de bien vérifier avec le chauffeur à la réception, en cas de problème demande leur de venir récupérer le véhicule et de te le remplacer car ils risquent de te balader en te disant qu'ils attendent la pièce ou d'autres bobards du même acabit pour gagner du temps
n'hésite pas à consulter les posts des autres personnes qui ont du gérer les délires wataschtroumpfiens si jamais, il commence à y en avoir quelques uns maintenant Wink
bon courage dans ton épreuve et bonne journée
pour ce qui est du siège enfant je ne sais pas si quelqu'un a déjà adapté ça sur une réplique
à+brice4 

https://okaeri-japan.fr/boutique/
vasx
Bavard
vasx

MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) EmptyLun 5 Aoû - 13:25

Yey Smile Bon j'ai reçu mon carton ce matin, Il est magnifique je l'ai tester après montage vérification et tout et tout. Trop Content de mon achat Smile
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) EmptyLun 5 Aoû - 13:37

salut
oui, vérifie tout car d'autres membres du forum ont eu des soucis avec les wataschtroumpfs et on eu droit à la boite à excuses et aux promesses non tenues par la suite Wink
sois donc très prudent et ne laisse surtout rien passer Smile
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
alainske
Bavard

MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) EmptyLun 5 Aoû - 17:40

............ wataschtroumpfs   .......!!?!! What the fuck ?!?  c'est qui ou quoi ça ??? ( histoire d'être un peu au jus , et pas m'faire enfler , si j'ai un truc à commander....?) ...Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) Empty

Salut à tous :)
Page 1 sur 1