Alors je me présente, je me prénomme Vasco j'ai 35 balais (oui j'aime bien balayer lol) J'ai commandé une réplique cher Skyteam
importé par Queen Garden
(je tiens à signaler que super communication avec eux !!! je conseil
) normalement je le reçois demain mais peut être lundi, je suis programmeur PHP et j'aime profiter de la vie. Cela fait quelques semaines que je M'instruit sur votre forum, et il était claire que le moment venu j'allais m’inscrire
Ce forum est une vraie source d'information pour tout les nOOb comme moi. J'ai un fils de 2 ans 1/2 et j'ai surtout acheter la mini moto pour nos balades
A ce sujet j'ai commander un siège moto pour que mon fils puisse profiter en toute sécurités du vent frais. Je vais ouvrir des sujet mais en attendant, quelqu'un du forum a t'il déjà essayer de mettre un siège moto sur un Dax ? En ce qui concerne la mini moto c'est un Dax DARKX 2013. Je suis ravi de partager cela avec d'autres amoureux de cette machine culte que j'ai eu l'occasion de tester dans ma jeunesse. Je vous dit à bientôt car beaucoup de questions me turlupinent, mais avant tout je commencerai par faire mon rodage Hihi, je viens juste d'aller acheter l'huile pour le nouveau venu. A bientôt All