Salut à tous,
Donc, je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un JC 90, tout beau, tout noir, tout pas très cher mais un peu quand même que j'ai acheté d'occasion.
Très utile comme bestiole, je ne vais (sur)convaincre personne.
Bref, j'habite dans la région toulousaine et j'aimerai bien profiter de mon JC pour arpenter les rues de ma ville rose ensoleillé (oui, elle est à moi, je l'ai décidé) mais voilà patatrak, après quelques semaines et un premier passage au garage j'arrive plus à faire démarrer ma mob.
Alors avec mon papa, enfin c'est surtout mon papa le bricolo, on l'a démonté pour trouver la faille. Bref, après moultes tergiversations, il semble bien que le capteur est naze.
Donc, je vous ai trouvé et je me suis dit que vous seriez peut-être de bons conseils pour m'aider à trouver un capteur somewhere in the world ou in the Sud Ouest (ah oui, alors pour le bon français, c'était quelque part dans ce bas monde mais plutôt en occitanie si déplacement il doit y avoir!!)
Bon, je vais de ce pas (re)consulter la rubrique "pièces" et y déposer un post si mes recherches sont vaines.
Et bien, bonne journée à vous et pas de folies!
Papa JC90[b]