Liefooghe Nouveau
| Sujet: Révision des 500km de mon DAX 125 Mer 24 Juil - 17:44 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Je me présente :Régis de Lille , en retraite depuis peu . J'ai fait l'acquisition d'un Dax 125 pour mon C-Car ,mais quelle n'est pas ma surprise aujourd'hui ou je souhaite faire la révision des 500 KM : Aucune concession n'accepte de s'occuper de ce type de véhicule Le Pire c'est encore Norauto qui en plus d’être distributeur de la marque refuse de faire la révision sous prétexte que je ne l'ai pas acheté chez eux Je ne sais a quel saint me vouer Si vous avez une idée , je suis preneur
Merci d'avance | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Révision des 500km de mon DAX 125 Mer 24 Juil - 20:22 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum mets toi toujours en rapport avec les membres originaires de ton coin, pour ce qui est de la révision je pense que tu peux faire ça tout seul car le moteur est relativement simple de mémoire, vidange, contrôle du jeu aux soupapes, serrage de culasse, tension de la chaine, vérification des freins etc etc... rien de bien compliqué, tu eux t'aider des différents posts techniques si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|