Moi je viens de vidanger pour mettre de la Motul 20W et j'ai aussi ajouter deux pièces de 2cts ont verra bien ce que ca donne mais déjà en compression avec mon poids dessus, comparer Avant et Après c'est le jour et la nuit !
Je pense qu'au pire ca peu être que mieux que d'origine ^^
J'ai pas mesurer combien j'ai mis d'huile, j'ai vider les fourreaux dans un verre transparent et j'ai fait une marque, ensuite j'ai remis au même niveau à peine plus et j'ai laisser les fourreaux à l’envers quelques minute sur du papier pour qu'il se vide bien
Essais ce soir ou demain! J'en ai profiter pour peindre le garde boue Av en noir Mate donc la ca sèche!!!
J'ai aussi une fourche de RS 125 en super état, j'ai essayer de voir et ca peu passer pour l'adapter mais j'ai trop la flemme...(j'en ai profiter pour graisse les roulement de directions.... beuuurk c'était complètement sec, c'est fou!) Je vais essayer de l’échanger contre une Gros tube pour Sky ou alors la vendre.
Par contre j'ai adapter la poignet de frein et maitre cylindre de la RS 125 et c'est top ! Me reste à raccourcir la poignet de frein qui est un peu longue ^^