Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme mecanique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme mecanique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme mecanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxgirl
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

probleme mecanique Empty
MessageSujet: probleme mecanique   probleme mecanique EmptyMer 17 Juil - 12:42

salut à vous tous !

alors voila j'ai un dax 50cc 4t automatique, 7325 KM et mon problème est :

quand il démarre au kick en etant au sol sur la bequille centrale , il démarre .
quand je rabaisse la béquille pour pouvoir rouler, il ne démarre pas et/ou bien faut insister

quand je veux reculer sans qu'il soit en marche, pour pouvoir me garer par exemple, il ne recule pas , le pneu est bloqué

Est ce le problème de sécurité de la béquille, de l'embrayage ou autre ? Merci de m'apporter une réponse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
lolodax013
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2013

probleme mecanique Empty
MessageSujet: Re: probleme mecanique   probleme mecanique EmptyMer 14 Aoû - 7:38

bonjour,

Ecoute le contact béquille latérale moi je l'ai supprimé, c'est à dire tu le coupe et tu isole les fils. ne surtout pas les connectés (c'est la que ça empêche le démarrage). Après fait bien gaffe quand tu roule de bien rentré ta béquille. Même si toi ton souci est avec la béquille centrale, déja ça sera une possibilité de panne en moins.

Moi j ai un semi auto donc peu pas t'aider pour ton embrayage.

by
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mécanique
» probléme mécanique
» sacrée mecanique!
» Formation mécanique
» fourche mécanique?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: