christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps | Catalogue Daytona import direct Okaeri-Japan Dim 30 Déc - 10:22 | |
| Salut à tous Toute la gamme Daytona est désormais dispo en import direct dispo chez Okaeri-Japan Il s'agit des produits réservés au marché japonais, la diffusion de la gamme export (moteurs 125, 150 etc etc..) est toujours assurée par nos amis de J4T voici le lien vers le catalogue indiquez moi les numéros des pièces qui vous intéressent pour que je vous indique le tarif merci à tous et bon dimanche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 11 Avr - 10:26, édité 1 fois | |
|
daxtona Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps | Catalogue Daytona import direct Okaeri-Japan Lun 10 Avr - 1:00 | |
| Bonjour, Je recherche un moteur Moteur 190cc - Daytona - Anima 2.0 (Road) je peux mettre maxi 800€ Merci Pascal Daxtona
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4Temps | Catalogue Daytona import direct Okaeri-Japan Lun 10 Avr - 8:59 | |
| salut je ne suis pas trop au courant des prix mais pose toujours la question à Fred de Spigaou, je sais qu'il en vendait à une époque n'oublie pas de te présenter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
daxtona Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps | Catalogue Daytona import direct Okaeri-Japan Lun 10 Avr - 20:05 | |
| Bonjour, Je te remercie, je vais demander a Fred de Spigaou. Bonne soirée Pascal Daxtona | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps | Catalogue Daytona import direct Okaeri-Japan | |
| |
|