Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Questions sur les Dax 50cc 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Questions sur les Dax 50cc 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions sur les Dax 50cc

2 participants
AuteurMessage
Blunky
Nouveau

Questions sur les Dax 50cc Empty
MessageSujet: Questions sur les Dax 50cc   Questions sur les Dax 50cc EmptyLun 15 Juil - 23:10

Bonjour , voilà j'ai 15 ans je vais avoir une 50cc a la fin de l'été et je suis intéréssé par plusieurs bolide dont le dax ( skyteam ou comme ça ) maisj'ai plusieurs questions :

-Déjà , faut-il l'acheter neuf ou d'occas car j'ai lu que neuf il faut changer beaucoup de chose donc autant l'acheter d'occas et utiliser la différence pour changer des choses moins essentiels

-Niveaux performences, je sais que ce n'est pas un engin très rapide mais j'habite en ville avec pas mal de petites montés et j'aimerais ne pas ramer car je me déplace aussi pas mal dans la campagne a faire des trajets plutôt long pour une 50 ( environ 30-40 km ) donc j'aimerais au moins pouvoir atteindre les 65/70 km/h Réel sans dépenser énormement d'argent

-Niveaux fiabilité, je suis pas très fort en mécanique donc je n'y toucherais pas mais elle dormira dans un garage mais sera utilisé tous les jours pour des petits trajets et de temps en temps pour de long , j'ai pas envie de l'ammener au garage tous les mois

Donc voilà , j'aime bien les dax pour leur style mais j'ai peur qu'elle n'est pas de punch car sinon je prendrais une 50 a boite normal mais d'occasion car j'ai max 1000 euros a mettre

Merci de répondre a mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paradoxhell92
Bavard
paradoxhell92

MessageSujet: Re: Questions sur les Dax 50cc   Questions sur les Dax 50cc EmptyLun 15 Juil - 23:44

Salut !
Ben en cherchant un peu sur le forum tu trouverais pas mal de réponse.
Une réplique chinoise ( modèle de base a moins de 1000€ ) demande un certain nombre de modification pour en améliorer la sécurité et les performances.
J'ai en tête une expression formulé sur le forum: " mon dax a autant de puissance qu'un veau anémié !" . Donc de ce point de vue autant acheter une occasion ayant déjà subis les modifications "de base" ( carbu, pot, pignon ... ) surtout si tu n'est pas bricoleur, tu me diras ce serais l'occasion de t'y mettre, il y a un début a tout !
Je rajouterais que les Dax nécessite tout de même une attention particulière au niveau de l'entretient.
Blunky
Nouveau

MessageSujet: Re: Questions sur les Dax 50cc   Questions sur les Dax 50cc EmptyLun 15 Juil - 23:45

Ok, donc je commence a me poser des questions sur le fait de prendre un dax ou une 50 a boite d'occasion..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les Dax 50cc   Questions sur les Dax 50cc Empty

Questions sur les Dax 50cc
Page 1 sur 1