Bonjour , voilà j'ai 15 ans je vais avoir une 50cc a la fin de l'été et je suis intéréssé par plusieurs bolide dont le dax ( skyteam ou comme ça ) maisj'ai plusieurs questions :
-Déjà , faut-il l'acheter neuf ou d'occas car j'ai lu que neuf il faut changer beaucoup de chose donc autant l'acheter d'occas et utiliser la différence pour changer des choses moins essentiels
-Niveaux performences, je sais que ce n'est pas un engin très rapide mais j'habite en ville avec pas mal de petites montés et j'aimerais ne pas ramer car je me déplace aussi pas mal dans la campagne a faire des trajets plutôt long pour une 50 ( environ 30-40 km ) donc j'aimerais au moins pouvoir atteindre les 65/70 km/h Réel sans dépenser énormement d'argent
-Niveaux fiabilité, je suis pas très fort en mécanique donc je n'y toucherais pas mais elle dormira dans un garage mais sera utilisé tous les jours pour des petits trajets et de temps en temps pour de long , j'ai pas envie de l'ammener au garage tous les mois
Donc voilà , j'aime bien les dax pour leur style mais j'ai peur qu'elle n'est pas de punch car sinon je prendrais une 50 a boite normal mais d'occasion car j'ai max 1000 euros a mettre
Merci de répondre a mes questions