Zarraf Nouveau
| Sujet: Bobine éclairage Mar 25 Juin - 12:09 | |
| Bonjour, Je n'étais pas revenu sur le forum depuis 1 petite année. J'avais déjà posté un sujet concernant la recherche d'une bobine d'éclairage pour un DAX 6V de 1975. Et j'ai eu a faire un l'un des membres du forum qui m'a envoyé une bobine qui n'était pas le bonne..
Toujours à la recherche de cette fameuse bobine introuvable jusqu'à maintenant. (Rouler sans éclairage devient un peu contraignant..) | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bobine éclairage Mar 25 Juin - 13:10 | |
| salut tente toujours le coup en soudant un modèle de plateau adaptable car la bobine d'origine n'est plus disponible depuis belle lurette j'ai trouvé un plateau complet de ZA au Japon pour un membre du forum mais ce n'est pas pièce qu'on trouve le plus facilement (ceux qui en ont les gardent car plus fabriquées) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Zarraf Nouveau
| Sujet: Re: Bobine éclairage Dim 30 Juin - 21:25 | |
| Sur Kaelis j'ai trouvé sa : http://www.shop-kaelis.fr/fr/plateau-d-allumage-complet-6v-hitachi-nippon-denso.html Est-ce seulement pour l'allumage ?
Penses-tu que je peux changer le plateau entier pour repartir des des bobines neuves tant qu'à faire ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bobine éclairage Lun 1 Juil - 7:28 | |
| salut et oui mais c'est un modèle adaptable pas terrible au niveau de la finition et des perfs, on en a essayé plusieurs et ils n'ont pas tenu très longtemps les dimensions des bobines ne sont pas les mêmes et elles ne sont pas isolées, le passage du faisceau est mal fait et il faut meuler un peu le support pour ne pas que le volant frotte dessus fais toujours un essai en démontant une des bobines et en la soudant sur ton plateau d'origine mais ceux qu'on a essayé avaient des bobines non normalisées tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobine éclairage | |
| |
|