Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bobine éclairage  05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bobine éclairage  05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bobine éclairage

2 participants
AuteurMessage
Zarraf
Nouveau
Zarraf

Bobine éclairage  Empty
MessageSujet: Bobine éclairage    Bobine éclairage  EmptyMar 25 Juin - 12:09

Bonjour, 
Je n'étais pas revenu sur le forum depuis 1 petite année. 
J'avais déjà posté un sujet concernant la recherche d'une bobine d'éclairage pour un DAX 6V de 1975. 
Et j'ai eu a faire un l'un des membres du forum qui m'a envoyé une bobine qui n'était pas le bonne..  

Toujours à la recherche de cette fameuse bobine introuvable jusqu'à maintenant. (Rouler sans éclairage devient un peu contraignant..)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

Bobine éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Bobine éclairage    Bobine éclairage  EmptyMar 25 Juin - 13:10

salut
tente toujours le coup en soudant un modèle de plateau adaptable car la bobine d'origine n'est plus disponible depuis belle lurette
j'ai trouvé un plateau complet de ZA au Japon pour un membre du forum mais ce n'est pas pièce qu'on trouve le plus facilement (ceux qui en ont les gardent car plus fabriquées)
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zarraf
Nouveau
Zarraf

Bobine éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Bobine éclairage    Bobine éclairage  EmptyDim 30 Juin - 21:25

Sur Kaelis j'ai trouvé sa : http://www.shop-kaelis.fr/fr/plateau-d-allumage-complet-6v-hitachi-nippon-denso.html
Est-ce seulement pour l'allumage ?

Penses-tu que je peux changer le plateau entier pour repartir des des bobines neuves tant qu'à faire ?
christian
Rang: Administrateur
christian

Bobine éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Bobine éclairage    Bobine éclairage  EmptyLun 1 Juil - 7:28

salut
et oui mais c'est un modèle adaptable pas terrible au niveau de la finition et des perfs, on en a essayé plusieurs et ils n'ont pas tenu très longtemps
les dimensions des bobines ne sont pas les mêmes et elles ne sont pas isolées, le passage du faisceau est mal fait et il faut meuler un peu le support pour ne pas que le volant frotte dessus
fais toujours un essai en démontant une des bobines et en la soudant sur ton plateau d'origine mais ceux qu'on a essayé avaient des bobines non normalisées
tiens nous au courant
à+brice4 

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

Bobine éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Bobine éclairage    Bobine éclairage  Empty

Bobine éclairage
Page 1 sur 1