Bonjour a tous, comme vous pouvez vous en douter en lisant le titre du post : je n'ai plus d'éclairage ( avant et arrière) sur ma bilette
Suite au remplacement de mon bloc feu ARR par un bloc antique, je mes suis retrouvé sans feux ARR et AV et sans éclairage compteur mais mon feux STOP fonctionne.
(je précise que le feu antique est neuf et que mon éclairage a fonctionné après montage)
J'ai controler tout les branchements.............RAS
J'ai remplacé ma batterie qui commençait à rendre l'ame..............pas de miracle !
J'ai testé les cables mais il n'y a pas de jus qui arrive...........??
J'ai teste la batterie (moto éteinte): 12,89V feux éteint et 12.89V feux allumés.
J'ai testé la batterie (moto tournante) : 12,89 feux éteint et 11,79V feux allumés avant que le régulateur reprenne la charge (14.11V en montée).
Par déduction, je pense que mon comodo est OK et au vu des symptomes, je pensais à un fusible (mais je crois qu'il n'y en a pas sur le dax 70).
Une bobine d'éclairage aurrait-elle claquée ? mais comment en être certain ou comment tester ?
J'ai bien chercher sur les différents posts mais rien ne s'apparente à mon pb alors si vous avez des idées, je suis preneur parceque je là sèche....
Merci d'avance
Labilette