Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pb d'éclairage sur dax 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pb d'éclairage sur dax 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pb d'éclairage sur dax 12v

Aller en bas 
AuteurMessage
labilette
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2012

Pb d'éclairage sur dax 12v Empty
MessageSujet: Pb d'éclairage sur dax 12v   Pb d'éclairage sur dax 12v EmptyMer 12 Sep - 15:48

Bonjour a tous, comme vous pouvez vous en douter en lisant le titre du post : je n'ai plus d'éclairage ( avant et arrière) sur ma bilette

Suite au remplacement de mon bloc feu ARR par un bloc antique, je mes suis retrouvé sans feux ARR et AV et sans éclairage compteur mais mon feux STOP fonctionne.
(je précise que le feu antique est neuf et que mon éclairage a fonctionné après montage)

J'ai controler tout les branchements.............RAS
J'ai remplacé ma batterie qui commençait à rendre l'ame..............pas de miracle !
J'ai testé les cables mais il n'y a pas de jus qui arrive...........??
J'ai teste la batterie (moto éteinte): 12,89V feux éteint et 12.89V feux allumés.
J'ai testé la batterie (moto tournante) : 12,89 feux éteint et 11,79V feux allumés avant que le régulateur reprenne la charge (14.11V en montée).

Par déduction, je pense que mon comodo est OK et au vu des symptomes, je pensais à un fusible (mais je crois qu'il n'y en a pas sur le dax 70).
Une bobine d'éclairage aurrait-elle claquée ? mais comment en être certain ou comment tester ?

J'ai bien chercher sur les différents posts mais rien ne s'apparente à mon pb alors si vous avez des idées, je suis preneur parceque je là sèche....

Merci d'avance

Labilette



Revenir en haut Aller en bas
labilette
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2012

Pb d'éclairage sur dax 12v Empty
MessageSujet: Re: Pb d'éclairage sur dax 12v   Pb d'éclairage sur dax 12v EmptyMar 18 Sep - 13:47

scratch Pas d'idées sur le sujet les gens ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'éclairage sur dax 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: