Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexy144
Bavard
lexy144


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2011

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyMer 5 Juin - 22:49

bonjour,
je détiens un dax spigaou 50, j'ai changer le moteur pour un 125, pot nhrc passage bas gros volume. Problème: je ne peux pas déplier mon cale pied car le pot est devant, comment pourrais-je faire pour pouvoir faire monter quelqu'un derriere ?
fabriquer une pate ?
Merci de bien vouloir repondre, merci et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
goupil2A
Bavard
goupil2A


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 22/04/2013

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 7:07

salut en principe lorsque tu met un pot passage bas plus de possibilité pour le cale pied d'origine vois pour creer une pate ou regarde sur des photos de dax avec ce genre de pot mais pour moi c'est pour rouler seul drapeau
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 8:01

salut
oui, tu peux toujours essayer de bricoler une patte mais à mon avis ce ne sera pas évident
de toute façon le collecteur sera trop près et le passager se brulera
à+ brice4

_________________
repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Moto_010Forum Mini4Temps N°1
repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 10:39

salut,

je me pose la meme question, moi j'avais pensé de faire pivoter les pose pied vers l'avant de 90° pour qu'ils se déplient/replient a l'horizontale (vers l'avant)

essaie ce systeme.. au cas ou, si tu sais mettre des photos, ca m’intéresse ^^

moi j'ai celui là en vue d'un achat, la courbe a l'air plus importante et la cartouche se redresse beaucoup plus... si c'est en carbone, là aucun problème, on se brule pas

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Mqdefault
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 21:37

Salut, j'ai exactement le même pot, il est en carbone ou du moins sa l'imite bien est sa chauffe peut.

Au passage je sait pas toi mais je trouve qu'il fait un barouf de tout les diables Twisted Evil

Quand au cales pieds, j'ai testé ce que tu as dit mais a moins de fabriqué des pattes ou d'autre cales pieds c'est impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 21:54

moi je pensais re-fabriquer les fixations de cale pied avec un fer...

qui ressemblerait à la base mais qui serait un peu plus long... je sais pas si c'est facile à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 21:58

Non mais j'ai compris lol!

Perso j'ai pas le matos pour le faire, alors fait des photos ci tu le fait rebe
Revenir en haut Aller en bas
lexy144
Bavard
lexy144


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2011

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 22:17

ca me gene que je puisse pas prendre ma copine derriere :/
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyJeu 6 Juin - 22:20

^^ prendre ta copine?? je pense qu'à ce sujet on a rien à voir là dedans boul7

mdrr

faut que j'ai un peu de temps, mais si je fais la modification, je ferai des photos Wink

j'ai un pote qui a le meme skyteam que le mien, mais la seule chose que l'on a de différent c'est le cdi et le pot...

alors ma question, est ce que le pot peut jouer sur une différence en acceleration ou ce serait simplement le cdi? moi j'ai un cdi rouge, bug ou bud... mais rien d'inscrit dessus lui a un "style kitaco" mais aucune marque ou modèle, c'est un simple boitier noir qui ressemble au boitier d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume EmptyDim 9 Juin - 9:39

salut à tous!

j'ai fini par trouver une photo ou les poses pieds sont mis avec un zero rose replica, c'était le système que je pensais faire ;-) mais moi ce sera avec une cartouche carbone pour éviter la gelée de semelle fondue mdr8

repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume File
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume   repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose pied arrière.
» NHRC passage haut contre NHRC passage bas ...
» bequille
» Repose-pied
» Vend Pot d'échapement gros volume GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: