| repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lexy144 Bavard
| Sujet: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Mer 5 Juin - 22:49 | |
| bonjour, je détiens un dax spigaou 50, j'ai changer le moteur pour un 125, pot nhrc passage bas gros volume. Problème: je ne peux pas déplier mon cale pied car le pot est devant, comment pourrais-je faire pour pouvoir faire monter quelqu'un derriere ? fabriquer une pate ? Merci de bien vouloir repondre, merci et bon ride | |
|
| |
goupil2A Bavard
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 7:07 | |
| salut en principe lorsque tu met un pot passage bas plus de possibilité pour le cale pied d'origine vois pour creer une pate ou regarde sur des photos de dax avec ce genre de pot mais pour moi c'est pour rouler seul | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 8:01 | |
| salut oui, tu peux toujours essayer de bricoler une patte mais à mon avis ce ne sera pas évident de toute façon le collecteur sera trop près et le passager se brulera à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
*Topper_Harley* Langue pendue
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 10:39 | |
| salut, je me pose la meme question, moi j'avais pensé de faire pivoter les pose pied vers l'avant de 90° pour qu'ils se déplient/replient a l'horizontale (vers l'avant) essaie ce systeme.. au cas ou, si tu sais mettre des photos, ca m’intéresse ^^ moi j'ai celui là en vue d'un achat, la courbe a l'air plus importante et la cartouche se redresse beaucoup plus... si c'est en carbone, là aucun problème, on se brule pas | |
|
| |
barthsimsons Langue pendue
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 21:37 | |
| Salut, j'ai exactement le même pot, il est en carbone ou du moins sa l'imite bien est sa chauffe peut. Au passage je sait pas toi mais je trouve qu'il fait un barouf de tout les diables Quand au cales pieds, j'ai testé ce que tu as dit mais a moins de fabriqué des pattes ou d'autre cales pieds c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 21:54 | |
| moi je pensais re-fabriquer les fixations de cale pied avec un fer...
qui ressemblerait à la base mais qui serait un peu plus long... je sais pas si c'est facile à comprendre ^^ | |
|
| |
barthsimsons Langue pendue
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 21:58 | |
| Non mais j'ai compris Perso j'ai pas le matos pour le faire, alors fait des photos ci tu le fait | |
|
| |
lexy144 Bavard
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 22:17 | |
| ca me gene que je puisse pas prendre ma copine derriere :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Jeu 6 Juin - 22:20 | |
| ^^ prendre ta copine?? je pense qu'à ce sujet on a rien à voir là dedans mdrr faut que j'ai un peu de temps, mais si je fais la modification, je ferai des photos j'ai un pote qui a le meme skyteam que le mien, mais la seule chose que l'on a de différent c'est le cdi et le pot... alors ma question, est ce que le pot peut jouer sur une différence en acceleration ou ce serait simplement le cdi? moi j'ai un cdi rouge, bug ou bud... mais rien d'inscrit dessus lui a un "style kitaco" mais aucune marque ou modèle, c'est un simple boitier noir qui ressemble au boitier d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume Dim 9 Juin - 9:39 | |
| salut à tous! j'ai fini par trouver une photo ou les poses pieds sont mis avec un zero rose replica, c'était le système que je pensais faire ;-) mais moi ce sera avec une cartouche carbone pour éviter la gelée de semelle fondue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume | |
| |
|
| |
| repose pied arriere, pot nhrc passage bas gros volume | |
|