| bonsoir :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince63 Bavard
| Sujet: bonsoir :D Mer 22 Mai - 21:42 | |
| salut a tous je suis le nouveau propriétaire Dun skyteam 125 dax voila le bebe qui est malade dessus j'ai un pot passage bas carbu mikuni [img] [/img] | |
|
| |
vince63 Bavard
| Sujet: re Mer 22 Mai - 21:58 | |
| je me suis même pas présenter je m'appelle Vincent je suis étudiant et pour mes 20 ans je me suis offert un skyteam 125 je me suis inscrit sur se forum pour que l'on puisse m'aider et oui Jai acheter mon Dax vendredi dernier et Jai déjà des soucie alors que a la vente nickel 1er cas démarreur électrique qui s allumer au 1 er coup de clef 2 em cas batterie HS plus de clignotant ni de lumière 3 em cas j'avais la lumière même sans la batterie quand le moteur tourner et maintenant sa marche plus je sais pas quoi faire Jai vérifier les branchement il on pas bouger que faire ? merci de vos réponse et a bientôt | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonsoir :D Jeu 23 Mai - 7:27 | |
| Salut et bienvenue à toi,
Tout d'abord il me semblerait logique de le ramener là où tu l'as acheté ( il semble neuf mais je me trompe peut-être ). Ensuite il semblerait que le pb vienne du relai de démarreur( ou du bouton de démarreur ), pas sur là aussi mais cela semble coller avec ce que tu raccontes. Le pb c'est que sur le dax je pense qu'il faut tomber le réservoir pour acccéder à l'électricité. Si tu n'es pas bricoleur trouve quelqu'un ce n'est pas compliqué mais bon...
| |
|
| |
vince63 Bavard
| Sujet: Re: bonsoir :D Jeu 23 Mai - 19:35 | |
| salut a toi hugolin je vais voir sa avec un collègue se soir normalement merci de ton conseille on regardera sa se soir il n'est pas neuf il est de 2010 ^^ je vous tien au courant de son état et espère mettre des photo de lui sur le forum tes prochainement | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonsoir :D Jeu 23 Mai - 21:10 | |
| OK,
Perso j'ai fini par virer le démarreur car