Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antwo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam Empty
MessageSujet: Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam   Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam EmptyDim 19 Mai - 16:29

Salut la communauté!

Je possède un dax 50 skyteam d'origine, je souhaite y monter un moteur de 125 Dirt ycf cependant je me posais quelques questions et je compte sur vous pour m'aider^^

J'aimerai dans un premier temp savoir si les fixations moteur sont identiques à celles du moteur d'origine? ( besoin d'une confirmation)
Niveau électrique, j'ai cru comprendre que la plupart des moteurs de dirt n'avait pas la fonction des lumières? Quels moteurs la possède? Est-ce possible de faire une modification pour avoir les lumières sans changer l'allumage?
Quelles autres modification sont nécessaires ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam   Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam EmptyMar 28 Mai - 16:14

Salut
les fixations du moteur sont les meme de 50 a 200 Wink

Les moteurs prevu pour dirt n'en non pas ,mais tu peut te brancher sur la batterie pour les phare .

Sinon pour l allumage je ne pense pas que c est possible de modifier pour y mettre des lumieres...

Stan
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations: Montage moteur 125 ycf sur 50 Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide sur montage d'un moteur
» Montage moteur 125 sur Skyteam
» montage moteur 125cc sur skyteam 50cc
» Montage Durite Renforcé - besoin de conseil
» Besoin d'aide pour montage mise à l'air svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: