Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty
MessageSujet: Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?   Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? EmptyJeu 8 Mar - 13:07

Bonjour,

j'ai un skyteam 125 depuis 1 mois, et j'aimerais mettre dessus un bouchon de vidange Takegawa avec un aimant : il est au départ destiné aux Dax HONDA : est-ce que quelqu'un a pu vérifier si le filetage était identique sur le skyteam ???

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?   Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? EmptyJeu 8 Mar - 13:58

à priori, je dirais oui car le pas de vis (comparé à d'autres bouchons de vidange) à l'air identique, seulement, je n'avais pas de bouchon de dax à dispo, seulement ma replique skyteam 125... Donc je ne peux pas l'assurer... Si quelqu'un a les 2 modèles, ce serait bien qu'il essaie
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?   Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? EmptyJeu 8 Mar - 16:07

Ce sont les mêmes Wink
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?   Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? EmptyJeu 8 Mar - 19:02

Merci les gars, je vais donc le commander.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?   Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? EmptyJeu 15 Mar - 21:08

Je confirme : Christian m'a envoyé un bouchon Takegawa aimanté pour Dax et il s'adapte parfaitement.
D'ailleurs je vous le recommande : il le vend moins cher que beaucoup de bouchons "no name" trouvé sur le net.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?   Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? EmptyVen 16 Mar - 9:53

comme souvent avec Christian....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty
MessageSujet: Re: Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?   Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daxteam 125 : bouchon de vidange identique à celui du Honda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon de vidange
» bouchon de vidange magnétique takegawa dax monkey
» bouchon magnetique vidange...
» bouchon vidange et l'autre ?
» Quel est le bouchon de vidange???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: