salut a tous voici les infos du meeting pour ceux qui veulent du 17/05/2013 au 19/05/2013
Prix 50 € de vendredi à dimanche
25€ de samedi à dimanche
Boissons et manger pendant toute la durée sont inclus dans le prix (pas de vente).... on vient, on boit on bouffe..à volonté
Sortie prévues: vendredi soir, samedi matin, samedi après-midi, dimanche matin,,,divisé en deux groupes,,les normaux, et racing
Pour plus d'info ou réservation: daxmonkeylux@yahoo.com
Samedi soir DJ sur place..
Maintenant je pars avec cartes....je vais parcourir avec la voiture toutes les balades...noter le temps et les kilomètres....ainsi regarder pour routes alternatives si chantier e.t.c.
700 bornes à faire....
.
Pendant ce weekend j'ai parcouru les balades.
Etat des routes impecable,,bon macadam, pas de trous, pas de pavés..
A cause d'un chantier j'ai changé un trajet.
Déroulement des ballades:
Les sportifs partent en premier du site, 5 min plus tard le groupe normal.
Pour chaque ballade, directement après avoir sortie du site, on va faire le plein sur une station,,et c'est vraiment partie.
Au plus tard après 50 km on fait de nouveau le plein.
Dans l'intêret de nous tous, des habitants et de leurs enfants, je vous prie de respecter la limitation de 50km/h dans les quelques villages ou on passe.
Chacun doit avoir un gillet jaune/orange avec,,,s.v.p. ne PAS le porter/mettre!!!,,,nos Roadcaptains les portent pour mieux se faire voir.
Dans le centre de Wiltz, pour chaque ballade, il y a un feux à traverser,,,,je vous prie de: si Roadcaptain bloque le traffic et vous fait signe de rouler(et seulement dans ce cas),,de continuer à rouler, même si c'est rouge
Ceux qui veulent rouler avec le groupe sportif, et en route ils remarquent qu'ils n'arrivent pas à suivre,,svp, pas prendre des risques,,simplement attendre sur le bord de la route qq minutes, et continuer avec deuxième groupe.
A la fin totale des deux groupes, il y a minimum une voiture balaille, le samedi deux. Celui qui a une panne,,laisser passer tout le monde et faire signe à la voiture balaille de s'arrêter.
(En plus il y à encore un service dépannage supplémentaire sur le site..le numéro GSM vous sera remit dés arrivée au meeting)
A la grande ballade de samedi après-midi ont fait une pause à Larochette,,les sportifs vont déjà être arrivés(et avoir fait le plein),,,SVP: pas s'arrêter,,500m plus loin il y a une station service,,faire le plein d'abord, après on boit un verre ensemble.
Ca,, pour les ballades.
Pour le reste:
Arrivage au meeting: tous ceux qui viennent en voiture, et qui dorment dans l'auberge, veuillez garer vos voitures en-dehors du site,,de manière à ne pas gêner le traffic, et en se serrant le plus que possible.
Ceux avec Caravenes ou Minibus ou ils dorment dedans, peuvent rentrer sur le site,,mais restent sur le chemin en gravillons, viennent chez moi pour avoir les infos nécessaires ou se garer..
En venant chez moi chacun doit se mettre dans une liste et signer qu'il est là sur sa propre responsabilité.
Chacun recoit:
un petit bracelet,,signe que le séjour est payé
les plans de routes avec horaires de toutes les ballades
numéros de GSM responsable et de la voiture balaille supplémentaire
plan de l'auberge pour trouver sa chambre,,sur les portes se trouvera aussi encore une liste avec les noms.
plan ou garer sa caravan/minibus pour ceux qui dorment dedans (je vous prie de bien serrer, pas laisser de la place inutile entre les carvans/minibus)
la feuille que vous êtes là sur votre propre responsabilité
les explication du déroulement des ballades comme j'ai écrit en haut,,,sportifs d'abord,le plein,,e.t.c.
C'est grosso-modo tout,
je vous remercie de votre compréhension
A très bientôt
Leo
Les petites,,,de 60 à 80
La grande de Samedi après-midi vers 150
A voir qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de virages(sur certain trajets comme dans les montagnes suisse),,,,,pour la plus petite ballade il faut compter vers 1 h 15 min pour les sportifs,,
C'est pas pour rigoler, et surtout pas pour faire le con,
Le con on peut le faire le soir...