Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avoir des phares sans batterie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avoir des phares sans batterie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 avoir des phares sans batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflex
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2013

avoir des phares sans batterie Empty
MessageSujet: avoir des phares sans batterie   avoir des phares sans batterie EmptyVen 19 Avr - 22:18

salut a toutes et a tous

je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie de poste mais je souhaiterai exposer un gros soucis afin que l'on puisse m'aider a y remedier.

le voici;

donc pour la petite histoire l'ete dernier j'ai eu un accident de dax. au final, quelque fracture et une fourche meca morte et le faisceau electrique defoncer.

bon j'ai tout reparer sauf que maintenant j'ai plus de phares. sachant que avant l'accident les phares fonctionner sans batterie.

alors j'ai acheter un faisceau tout neuf de skyteam j'ai tout rebrancher comme avant. le dax tourne tres bien mais pas de phare.

ma question est la suivante:

est ce que quelqu'un aurait un moyen pour brancher ses phares sans batterie, en direct sur un plus permanent alimenter par le moteur???


j'espere que ma facon de m'exprimer est plus ou moins clair.

merci par avance de votre aide


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pectorall
Langue pendue
Pectorall


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

avoir des phares sans batterie Empty
MessageSujet: Re: avoir des phares sans batterie   avoir des phares sans batterie EmptyVen 19 Avr - 23:53

il faut racheter un dax joker ...

heu non une batterie sinon?!
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des phares sans batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie 6v qui ne charge pas et phares faible...
» sans batterie
» Rouler sans batterie?
» rouler sans batterie
» Compte tours sans batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: