Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[AIDE] - tendeur chaine de distribution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[AIDE] - tendeur chaine de distribution 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [AIDE] - tendeur chaine de distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxDaxKOR
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 13/04/2013

[AIDE] - tendeur chaine de distribution Empty
MessageSujet: [AIDE] - tendeur chaine de distribution   [AIDE] - tendeur chaine de distribution EmptySam 13 Avr - 22:54

[AIDE] - tendeur chaine de distribution

Je suis nouveau sur le forum car propriétaire - depuis 48h - d'un Dax Kor 125.
J'ai suivi les conseils du site pour assurer une préparation la plus correcte possible (vidange, bougie, filtre à air,...).
Malheureusement, l'ai desserré le 2 eme boulon en face du gros boulon de vidange sous la culasse. Or en le dévissant, sont tombés un ressort et une pièce (tube avec quelques trous).
J'ai réintroduit l'ensemble et resserré le boulon.

Après consultation du forum, il semble qu'il s'agisse du tendeur de chaine de distribution. Mais je m'interroge sur les conséquences. Est-ce que ça se recalera seul. Faut-il un réglage ??? Est-ce lourd de conséquences???

J'en profite pour remercier tous ceux qui aident des néophytes comme moi...et en me qualifiant de néophytes je suis gentil avec moi-même.

Merci,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

[AIDE] - tendeur chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] - tendeur chaine de distribution   [AIDE] - tendeur chaine de distribution EmptyLun 15 Avr - 10:08

salut
normalement il n'y a pas de souci je l'ai deja fait et si tu a bien tous remis en place ce sera comme avant
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] - tendeur chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendeur chaine de distribution ?
» tendeur chaine de distribution
» Aide svp afin de tendre chaine de distribution
» chaine de distribution!!
» chaine distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: