| bouchon d'huile avec thermomètre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: bouchon d'huile avec thermomètre Mar 6 Mar - 9:47 | |
| salut à tous j'ai reçu des bouchons d'huile avec thermomètre voici les photos: prix 33€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Mar 6 Mar - 21:36 | |
| Si compatible Skyteam 125, je t'en prends un C'est bien bouchon de remplissage? (je ne me vois pas regarder la T° couché sous le PBR ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Mer 7 Mar - 10:11 | |
| salut c"est prévu pour le dax à la base, la tige fait 7cm de long j'ai déjà vendu tous ceux que j'avais, je vais en faire encore rentrer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| |
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Mer 7 Mar - 11:16 | |
| A priori 7cms ca me semble identique à la longueur actuelle du bouchon sur le skyteam. | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Mer 7 Mar - 11:39 | |
| - isterios a écrit:
- A priori 7cms ca me semble identique à la longueur actuelle du bouchon sur le skyteam.
Oui mais justement ca ne plonge pas assez dans l'huile... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Mer 7 Mar - 12:20 | |
| - DaxMars a écrit:
- isterios a écrit:
- A priori 7cms ca me semble identique à la longueur actuelle du bouchon sur le skyteam.
Oui mais justement ca ne plonge pas assez dans l'huile... Exacte pour les chinois il les faut plus longbrice4 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Mer 7 Mar - 12:45 | |
| J'ai prit le même chez debondt pour 29 € !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Mer 7 Mar - 13:04 | |
| salut oui, t'as économisé 4€ sur l'achat et t'en as payé 10 de plus en frais de port, super affaire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Dim 22 Juil - 22:15 | |
| salut christian pourait tu faire un listing complet de tes pieces a vendre en tunning partie cycle pour jc 90 merci d avance | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: pieces Dim 29 Juil - 23:15 | |
| bonjour M christian peut tu me donner les condition pour les achat le moyen et les frais de port merci ps si tu a d autre pieces | |
|
| |
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Lun 30 Juil - 12:08 | |
| salut il faudrait que tu le dises ce que tu veux comme pièce à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: pieces Lun 30 Juil - 12:38 | |
| bonjour Christian, je serais interresse par le bouchon d huile avec thermometre .le prix 33 euro ok,mais les frais de port et mode de paiement comment cela fonctionne ? c est pour savoir si le mieux n est pas de faire plusieurs achat MERCI lolo02[url=Categorie-a-modifier-c1/Ventes-et-echanges-f3/Pieces-f15/bouchon-d-huile-avec-thermometre-t3010.htm] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre Jeu 2 Aoû - 9:32 | |
| salut oui, le mieux c'est de grouper ta commande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchon d'huile avec thermomètre | |
| |
|
| |
| bouchon d'huile avec thermomètre | |
|