natha06 Bavard
| Sujet: cz100 Sam 23 Mar - 13:06 | |
| Bonjour
Je suis a la recherche de la barre de repose pieds ....qui m'a été volée à marseille !!
Merci à vous
J'attends vos propositions | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cz100 Dim 24 Mar - 13:28 | |
| salut nath pas évident à trouver, je regarderai du côté d'Hayashi Motors près de Nagoya mais sans grande conviction je ne vois pas trop l'intérêt de voler ça tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
natha06 Bavard
| Sujet: Re: cz100 Dim 24 Mar - 13:38 | |
| - christian a écrit:
- salut nath
pas évident à trouver, je regarderai du côté d'Hayashi Motors près de Nagoya mais sans grande conviction je ne vois pas trop l'intérêt de voler ça tiens nous au courant à+ Merci En effet aucun interet de voler ça,mais la piece etait demontée,et ranger dans mon abri de jardin,ils sont rentrés et ont embarqué quelques pieces insignifiantes ,ils n'ont meme pas pris mes outils facom....ils ont du crore que c'etait un guidon...des petits c..s qui me mettent bien dans l'embarras......bref Merci en tout cas de te renseigner Je cherche toujours de mon coté mais pour le moment .....rien | |
|