| molettes de guidon alu takegawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: molettes de guidon alu takegawa Mer 5 Mar - 16:10 | |
| salut à tous comme promis voici les photos le modèle copie de celles du CZ100 mais en alu, on ne voit pas grand chose mais en gros elles sont lisses elles sont plutôt dans le style vintage pour ZA ou J1 le modèle creusé qui va bien sur le dax ou le J2 prix de la paire 51€, c'est un nouveau produit qui ne figure même pas dans le catalogue 2008 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Mer 5 Mar - 23:54 | |
| salut super , elles sont bien mignones ces molettes take woua woua merci de les rajouter a ma commande ,elles vont sur dax ces beautés nipones je suppose ? pan |
|
| |
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Jeu 6 Mar - 8:23 | |
| salut pan oui bien entendu, c'est la même chose tu veux quel modèle? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Jeu 6 Mar - 8:38 | |
| bonjour christian
quel modèle ? c 'est a dire ...sur les fotos je ne vois qu'un modèle , ou je suis mal réveillé!
pan |
|
| |
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Jeu 6 Mar - 8:42 | |
| salut t'as deux modèles, le premier comme les molettes d'origine du CZ100 (dans leur emballage) et le deuxième "original design takegawa" comme sur mon J2 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Jeu 6 Mar - 8:48 | |
| salut
excuses moi j'ai le cerveau lent ce matin..
original design takegawa s'il te plait
merci
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Jeu 6 Mar - 9:27 | |
| Salut Pan, Ca va plus être un Dax mais un fourgon de la Brink's ! lol J'ai hâte de voir le résultat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Jeu 6 Mar - 9:39 | |
| salut je suis sponsorisé avec le PMU pan |
|
| |
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Jeu 6 Mar - 18:12 | |
| salut il existe d'autres modèles chez AC mini par exemple à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxrider Langue pendue
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Ven 7 Mar - 10:36 | |
| - christian a écrit:
- salut
il existe d'autres modèles chez AC mini par exemple
à+ salut elles sont dispo celle ci?a quelle prix ? merci @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Ven 7 Mar - 11:14 | |
| salut non, celles là je ne les ai pas, il faut les faire venir directement du japon ou bien poser la question à lucio, il pourra peut être les trouver à ueno au pire s'il y a une demande importante (ce dont je doute vu le peu d'intérêt pour les modèles takegawa) je ferai rentrer en commande groupée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxrider Langue pendue
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Ven 7 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: CZ100 Dim 29 Juin - 22:09 | |
| Bonjour Christian;
peux-tu m'indiquer le prix d'une paire de CZ100? En as-tu en stock?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa Mar 1 Juil - 17:05 | |
| salut 52€, je dois avoir ça qui traine c'est bon je les ai à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: molettes de guidon alu takegawa | |
| |
|
| |
| molettes de guidon alu takegawa | |
|