Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allumage 150 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allumage 150 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Allumage 150

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allumage 150 Empty
MessageSujet: Allumage 150   Allumage 150 EmptySam 23 Mar - 12:40

Bonjour tout le monde,

j'ai des problème à monter un Lifan 150 suit au câblage, je vais donc changer l'allumage ou alors mon faisceau car je ne trouve rien sur internet pour m'aider ...
Est-ce qu'un allumage comme celui-ci http://www.shop-kaelis.fr/fr/allumage-petit-rotor-externe-haute-performance-yx-et-lifan.html pourra être monter sur le Lifan 150 ou alors dois-je changer le faisceau du skyteam sachant que je n'ai pas les même couleurs que tout le monde ? Quelle est la solution la plus simple et sure ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage
» Mon deuxième Dax, sa vie, son oeuvre
» allumage 6v ou 12v zb ?
» Allumage 6V Help
» zb allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: