| Retros pour ZB? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isterios Langue pendue
| Sujet: Retros pour ZB? Lun 5 Mar - 18:05 | |
| Je recherche des retros sympas pour mon PBR.
Tu aurais ca Christian? (ou les autres)?
Merci. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Retros pour ZB? Lun 5 Mar - 18:47 | |
| salut oui j'ai des mini rétros ovales takegawa comme ceux que j'ai monté sur le gorilla à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Retros pour ZB? Lun 5 Mar - 20:36 | |
| Les pas de vis sont un peu curieux sur le PBR (un des pas de vis est "inversé" sur le mien, côté embrayage).
Si tu reçois un modèle inversé, je te les prends.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retros pour ZB? Lun 5 Mar - 21:43 | |
| salut t'es sur que c'est côté embrayage que le pas de vis est inversé? sur certains chinois c'est côté accélérateur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Retros pour ZB? Mar 6 Mar - 6:29 | |
| Sur le mien, c'est bien le retro gauche (côté embrayage) qui est inversé (retro vissé dans le sens contraire des aiguilles d'une montre). Retro droit vissé dans le sens horaire. (des fois qu'on ne serait pas d'accord sur la notion d'inversé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retros pour ZB? Mar 6 Mar - 8:14 | |
| salut je vais toujours voir s'il existe un modèle gauche avec pas inversé dans la gamme takegawa, faudrait quand même trouver une solution à toutes ces chinoiseries, au pire tu prends un taraud de 8 et tu remets tout d'aplomb à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Retros pour ZB? Mar 6 Mar - 20:35 | |
| A vrai dire j'aimerais bien changer toute ces parties, dont les supports de retros (bref la partie démarreur/klaxon/clignos/phares etc), car la qualité est franchement pas terrible.
Maintenant, je doute de trouver un ensemble complet pour PBR... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Retros pour ZB? Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| Christian, si tu trouves les rétros avec un seul inversé, ca devait coller, peu importe lequel (je m'occuperai du taraudage).
Donc, le modèle avec un des 2 inversé, si tu en trouves, je te le prends.
Thks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retros pour ZB? | |
| |
|
| |
| Retros pour ZB? | |
|