| mini rétros ovales takegawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: mini rétros ovales takegawa Lun 4 Déc - 14:28 | |
| salut à tous je vais faire rentrer des mini rétros chromés pour monkey et dax, ils se montent sur les filettages d'origine en M8 voici la photo prix 25€ la paire voici ce que ça donne sur mon gorilla à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
arno84 Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Sam 3 Fév - 17:08 | |
| Pourrais tu mettre une photo gros plan des retros en vue avant svp. quelle sont les formalités svp | |
|
| |
arno84 Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Sam 3 Fév - 17:11 | |
| pourrais tu editer un gros plan de la face avant ? Quelles sont les formalités STP ? Ils ont l' air bien cool | |
|
| |
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Dim 4 Fév - 9:42 | |
| salut il sont sympas en effet, j'en ai monté sur plusieurs mini 4t et ça va impec en fixation c'est du 8 normalisé et ça se monte sans problème sur les dax et les monkey à commodos alu on m'a signalé des problèmes de pas de vis à l'envers côté accélérateur sur quelques chinois, à vérifier pour les commandes contacte moi plutôt par MP à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Lun 5 Fév - 11:17 | |
| Je confirme que les SkyTeam 125 ont un pas inversé à droite. Bien vérifier le diamètre, j'ai un doute sur le fait que ce ne soit que du 7 mm. J'attends un réducteur que j'ai commandé pour être sur. |
|
| |
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Lun 5 Fév - 11:50 | |
| salut non, c'est du 8 à pas inversé et certains modèles ont un pas normal, j'ai posé la question à l'importateur il existe un modèle de rétro à pas inversé chez takegawa, j'en fais rentrer pour test et échange éventuel dans tous les cas de figure faites un essai avec un rétro de dax avant de commander à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Mar 1 Juil - 13:41 | |
| )Sur mon Monkey, c'est indiqué que le rétro de droite était en pas inversé ! (Je ne sais pas, pas posé... vu que le gauche est déja moche ! ) Christian en as tu en stock ??? (Dans ce cas là, je regarderais le sens & taille du pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Mar 1 Juil - 14:01 | |
| salut oui il m'en reste pas de problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Mar 1 Juil - 14:30 | |
| Ok, je vérifie ce soir taille & pas & puis >MP ! Quel prix pour les 2 & frais de ports vers le 95 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Mar 1 Juil - 16:55 | |
| salut en principe t'as un pas inversé à droite en prix ça fait 25€ la paire et 7€ pour le port en colissimo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Ven 4 Juil - 17:23 | |
| J' en ai pris une paire à christian pour mon gorilla ,ils sont très bien | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Ven 4 Juil - 17:30 | |
| Bien ! car, j'ai commande en cours ! | |
|
| |
ams Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Mer 30 Juil - 12:39 | |
| tu a encore dla dispo,si oui repond rapidement de façon k jt envoi sa avc les 20e k jt dois | |
|
| |
ams Langue pendue
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Mer 30 Juil - 12:39 | |
| tu a encore dla dispo,si oui repond rapidement de façon k jt envoi sa avc les 20e k jt dois | |
|
| |
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa Mer 30 Juil - 13:08 | |
| salut j'ai une commande en cours, je n'ai plus de gauches dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini rétros ovales takegawa | |
| |
|
| |
| mini rétros ovales takegawa | |
|