Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus Continental - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus Continental - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pneus Continental

Aller en bas 
+5
damdaxvar
DaxMars
Audinette
FakeDave
patscap
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:28

patscap a écrit:

A mort les télésièges pourris violentl

@ plus

Puté... me dis pas que t'es tombée d'un télésiège en route??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:11

Non quand meme pas, juste à l'arrivée : emmélage des skis, grand écart et chute sur le bras gauche et paf la 5ème cote explosée !!!

Bah y'a pire j'ai vu la bas un type avec un trauma cranien pas joli joli

Alors faut prendre son mal en patience

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:29

ben bon retablissement !!!!!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:05

marchi a écrit:
monkey a écrit:
Gogol-House
me dis pas que c'est ce que je pense mdr13 ?i
Gogol-House est une appellation politiquement correcte pour désigner un endroit plein de gentils animateurs en blouse blanche, costauds, qui veillent sur ceux qui
- ont été bercés trop près du mur;
- ont eu un accident de forceps;
- ont eu le feu au berceau (et on a éteint à coups de pelle);
- ont joué dans "le cuirassé Potemkine" (le landau qui dévale l'escalier);
mes semblables, quoi.. Moi, je suis tombé du porte-bagage du vélo de ma mère, le siège porte-môme s'était dé-sanglé. Ce coup-là, on en crève ou on en reste con... Voilà. Laughing

patscap: "Non quand meme pas, juste à l'arrivée télésiège : emmélage des skis, grand écart et chute sur le bras gauche et paf la 5ème cote explosée !!!"
Rigole, mais une copine est TOMBEE du télésiège.. Première montée du matin, elle n'était pas bien réveillée, elle s'esr rendormie avant de descendre le garde-corps et hop, retour dans la poudreuse..
Moi, c'est aussi à l'arrivée d'un télésiège que je me suis fait mal: plaque de verglas, pas de prise de carre possible, glissade et le coccyx sur la carre supérieure du monoski. Comme dit la pub pour Préparation H: "Ayayayayay !"
"emmélage des skis": au moins en monoski je ne risque pas l'emmêlage, et moitié moins de risque de faute de carre. Le mono, c'est le ski du feignant. Sauf dans les faux-plats.
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:01

Tu veux dire que c'est le ski des vieux? Mr. Green
Mais c'est finiiiii maintenant le mono monkey! mets toi au gout du jour nom d'une pipe! fait comme les djeuns : miniskicasgueul... What the fuck ?!? apparemment y'a que ça de vrai maintenant! Laughing

Bon, et pour mettre ma petite graine, moi j'ai juste dévallé les escaliers en youpala blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:19

zabmars a écrit:
Tu veux dire que c'est le ski des vieux? Mr. Green
Mais c'est finiiiii maintenant le mono monkey! blackeye
Même pô vrai, que c'est fini le mono.
Tous les ans, on en voit pratiquement 2-3 par jour, quand ce n'est pas toute une petite bande qui ratisse tout ce qu'il y a à louer à la station et qui s'éclate avec.
Et OUI, c'est le truc des vieux, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse si j'aime les dinosaures?
Monoski.
Planche voile tandem.
Bateau(x) tout bois.
Bécanes de collection.
Même pas de WIFI sur le micro, c'est tout dire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:41

Moi, j'ai toujours et je skie tout le temps avec mon ''PinTail'' Rossignol, et je passe partout...... mdr2

Eh...! Mr Monkey on a beaucoup de points communs ....??? enaccord9

Chalut..... mdr13
MonkeyM@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:55

MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:
Moi, j'ai toujours et je skie tout le temps avec mon ''PinTail'' Rossignol, et je passe partout...... mdr2
Eh...! Mr Monkey on a beaucoup de points communs ....??? enaccord9
Chalut..... mdr13
MonkeyM@x
Allez, déballe, moi je suis déjà passé au confessionnal.
Précisions:
à part les bécanes(présentées en temps utile),
- le mono est un HEAD (sans radio), paraît que c'est un clone du Duret mais je n'ai jamais pu me faire au Duret, mon rêve aurait été du lacroix mais c'est depuis longtemps introuvable;
MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:
Moi, je passe partout.....
Moi aussi, je passe partout. Et des fois n'importe comment... C'est alors l'atterrissage qui pose problème, surtout que si j'avais obéi au véto je ne skierais plus depuis 20 ans...
- bateaux: ma femme a gardé le pointu de son père, et pour les initiés j'ai un Fireball, excellente usine à bleus..
- planche: outre les solos (dont une Crit D2 "usine"), le tandem est un Windglider, monstre de 6m50à ne pas mettre entre toutes les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:21

Salut a tous, ben pour l'histoire du telesiege j'ai pas fais mieux que certains. Belle chute juste au depart car c'etait un telesiege 2 places et ma copine m'a genee donc etale comme une caca devant tout le monde la honte colors , juste avant on c'est foutu de la gueule d'un groupe de russe ou de polonais a qui il venait d'arriver la meme chose. Donc ma copine a continue la montee, moi je reprend le bazar, car l'histoire n'est pas terminee, a l'arrive je remonte le garde corps je perds ma casquette je redescend le garde corps seuleument trop tard pour descendre du telesiege et ben j'ai fais retour a l'envoyeur, ma copine morte de rire avec le perchiste et moi carrement sur les nerfs, en bref "La Plagne" je m'en souviendrai car j'ai passe une semaine de caca car il m'en est arrivee d'autre mais je ne vais pas vous faire un roman.
A+++
(qui de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:15

Ha? t'étais à La Plagne? moi zossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:42

Hug.

D'origine, c'est du 100x90X10 sur les skyteam 125 .

Il y a plusieurs montages avec de gros pneu derrière, mais je ne trouve pas ça très esthétique quand le pneu est super haut.

Pour conserver la hauteur d'origine, mais augmenter la largeur, est-ce que ces dimensions seraient bonnes :

AV et AR 110X80X10 (ça correspondrait à un 100X88 théorique en hauteur)

Un 120 m'aurait bien boté, mais en 80 de haut ça fait + haut (correspont à la hauteur d'un 100X96 théorique) et en 70 trop bas (correspond à un 100X84 théorique). En 75, l'ideal, j'en trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:21

Zabmars, pour ta question La Plagne c'etait il y a 7 ans, lorsque la chose m'ai t'arrivee. Je pars aux 2 Alpes dans 15 jours.
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus Continental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Continental   Pneus Continental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Continental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend 2 pneus continental twist [VENDU ]
» pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !
» Echange pneus continental flancs blancs (VENDU)
» VENDU !!!!!!!!!! pneu Continental
» pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: