Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !

Aller en bas 
+8
freddy2nimes
george-michael
sostene
T@zloune
mgmh
DaxMars
ice du 59
daxdams
12 participants
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyMer 2 Mai - 20:54

j envisage le montage suivant 120/90/10 ar
100/90/10 av

j'hésite encore et toujours entre pirelli sl26 et contitwist
ils ont l'avantage sur beaucoup d autres modeles d etre dispo sur les deux tailles et c est important pour moi.

sachant que je ne roule pas comme un taré mais que ma préoccupation principale est la stabilité en virages sur sols mouillés

j ai été refroidi par de bonnes glissades controlées en monte chinoise!!!

que me conseillez vous....comme modele Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyMer 2 Mai - 22:48

j'ai les SL26 dans ces mêmes tailles et c'est nickel sur le sec, par contre, je n'ai jamais vraiment testé sur sol mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyMer 2 Mai - 23:45

les michelin s1 ont l air pas mal sur le mouillé d après se que j ai lue sur 123pneus.com . petite question : sa ne risque pas de faire très gros sur un dax du 90 ? quand je regarde dans les site qui vende des packs de pneux pour dax les dimensions sont (120 ou 130 mais en 70 "taille basse" .
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 7:57

120/90/10
a déja été posé par de nombreux membres du forum
c est vrai que ca commence a faire gros
peut etre que je vais partir sur du 110/80/10

bon alors 120/90/10 ou 110/80/10

ca y est je sais plus Rolling Eyes

allez je me replonge dans les pneus!
aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 8:31

daxdams a écrit:
120/90/10
a déja été posé par de nombreux membres du forum
c est vrai que ca commence a faire gros
peut etre que je vais partir sur du 110/80/10

bon alors 120/90/10 ou 110/80/10

ca y est je sais plus Rolling Eyes

allez je me replonge dans les pneus!
aidez moi!

Sur le mien j'ai du 110/80/10 a l'arrière si ca peux t'aider... 3.50x10 devant, ce qui reviens a peu près a du 100/90/10.

120/90/10 ca passe mais ca te fera déjà un gros pneu... Faut aimer, moi je préfère rester sur une taille plus en rapport avec a la jante, mais chacun voit midi a sa porte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 8:36

daxdams a écrit:
j envisage le montage suivant 120/90/10 ar
100/90/10 av

j'hésite encore et toujours entre pirelli sl26 et contitwist
ils ont l'avantage sur beaucoup d autres modeles d etre dispo sur les deux tailles et c est important pour moi.

sachant que je ne roule pas comme un taré mais que ma préoccupation principale est la stabilité en virages sur sols mouillés

j ai été refroidi par de bonnes glissades controlées en monte chinoise!!!


que me conseillez vous....comme modele Rolling Eyes

Tu peux prendre n'importe quelle des marques citées, ce sera toujours incroyablement mieux que les "pneus" chinois, crois moi, la différence est impressionante.

Tu t'en rendra vite compte une fois ton pneu démonté, les pneus "normaux" ont une certaine tenue, une certaine raideur, alors que les chinois ne sont qu'un protège chambre a air! Tu peux plier les flancs entre deux doigts... alors que mon metzeller j'avais du mal a écarter les flancs pour passer la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 9:03

SAlut. J'ai répondu à tes MP.

Un copier coller ici pour donner mon avis sur les MZ, car les pneus dont tu parles je ne les ai pas essayés.




metzeler 11 80 10 av et 130 70 10 ar.

Excellents pneus ; j'avais cette marque sur mon 600 ttr supermotard, et aprs plusieurs essais de pneus j'étais revenu à cette marque, car c'est le seul pneu arrière qui qui ne se dérobait pas quand je faisais toucher les cales pieds dans les virages lol.

L'avant, si, forcemment ça change un poil la vitesse au compteur. Il y a 2cm d'écart sur la circonférence entre le pneu 'origine et le mz. Mais les pneus de taz et aude ne sont pas top non plus. Trop gros en hauteur, ils te ralongent grave le développement.

Tenue de route, nule. Mais ça ne vient pas des pneus. Certes les mz ont amélioré le comportement, ça n'efface pas le bras oscillant chewing gum et la fouche molasse qui freine les ambitions quand on attaque fort dans du sinueux.

Sous la pluie ? Je n'en sais rien, il fait tout le temps beau chez moi lol. Plus précisemment, je ne roule pas sous la pluie, le dax reste pour moi un loisir pour les belles journée ; si la pluie approche je me déplace en voiture. Donc pas de test sous la pluie ; mais à mon avis c'est comme tous, faut faire gaffe, anticiper plus ses freinages et y aller cool en courbe.

+
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 9:23

mgmh a écrit:
metzeler 11 80 10 av et 130 70 10 ar.
Excellents pneus ; j'avais cette marque sur mon 600 ttr supermotard, et aprs plusieurs essais de pneus j'étais revenu à cette marque, car c'est le seul pneu arrière qui qui ne se dérobait pas quand je faisais toucher les cales pieds dans les virages lol.
Tu veux tuer quelqu'un en recommandant des pneus que tu trouves excellents sur le 600 supermotard?
Tu oublies que la cavalerie n'est pas la même.. Ni la géométrie..
Là où tu vas passer en travers, pour le plaisir sur un coup de gaz du 600 mono(et je l'ai pratiqué à outrance), le Dax tiendra puis décrochera sans doute sans prévenir.
Et rattraper un Dax en travers, ce n'est pas au coup de sauce qu'on peut grand-chose.
Bien content quand c'est de l'arrière qu'il décroche.
Là, j'ai derrière un Pirelli complètement bouffé, qui part progressivement, je crois que je vais mettre le même.
Et devant un DURO, mais plus petit que le 120/90 actuel, il est inutilement large.
Ou peut-être que je vais passer le DURO à l'arrière pour le finir et mettre son petit frère tout neuf devant pour avoir une monte homogène.
Avant j'avais deux Bridgestone. Monte très homogène: aucune tenue devant et derrière, deux mises par terre en 1 semaine presque à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 9:57

Salut !

Vous parlez de glisse ??? Avec des coups de gaz ??? Les décrochages du train arrière ???

Beh, le Dax tiens bien par terre !!!

J'ai :
- la fourhe avant d'origine + huile d'origine -> 0 modifs sur la fourche !!
- le bras d'origine + les amortos AR d'origines -> encore 0 modifs pour l'arrière !
- Schwable 100/90/10 AV
- Schwable 120/90/10 AR

Le décrochage est pratiquement inexistant sur mon Dax ou trés léger et prévenant !

Sinon, posez des questions à ZBM@x sur la conduite de Milo et NSCDaxTeam pendant la ballade du 29/04 dans le cold de Murs !

Il pourra vous expliquer comment ils tiennent par-terre les Dax ! lol!

Amicalement, T@zloune Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 11:17

monkey a écrit:
Tu veux tuer quelqu'un en recommandant des pneus que tu trouves excellents sur le 600 supermotard?
Tu oublies que la cavalerie n'est pas la même.. Ni la géométrie..

Si ça tenait la folie sans jamais se dérober (contrairement au dunlop qui glissait sur les accélérations en courbe) sur 50cv, tu ne crois pas que ça tient aussi terrible sur 8cv ? ...

Quoi qu'il en soit, avec cette fourche et ce bras oscillant:amortisseurs, ça ne peut que très mal tenir la route quel que soit le pneu monté. Un bon pneu améliorera le comportement, mais ça restera loin d'être un chewing gum sur le bitume, les suspensions jouant trop du yoyo et le manque de rigidité étant bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 11:19

T@zloune a écrit:
Salut !

- la fourhe avant d'origine + huile d'origine -> 0 modifs sur la fourche !!
- le bras d'origine + les amortos AR d'origines -> encore 0 modifs pour l'arrière !
- Schwable 100/90/10 AV
- Schwable 120/90/10 AR


Tu trouves que la partie cycle est sécurisante en roulant vite et performante en courbe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 11:28

Beh, ma partie cycle en tout cas ne joue pas de vilains tours !!!

Roules avec Milo et NSCDaxTeam, tu verras que leurs Dax tiennent bien au sol !

Et pourtant
1°) Milo roule avec sa partie cycle quasi d'origine :
- fourche d'origine : huile remplacé
- bras oscillant alu + amortisseurs d'origines

2°) NSCDaxTeam roule avec sa partie cycle quasi d'origine :
- fourche d'origine
- bras oscillant d'origine + amortisseurs remplacés.

3°) Moi T@zloune avec ma partie cycle entièrement d'origine.

Tu les aurais Dimanche pendant la ballade du Col de Murs, tu aurais changer d'avis sur la partie cycle du Dax !!!

J'ai également attaqué bien comme il faut de tant en tant et je t'assures que le Dax ne tient pas si mal que ça. Je ne me suis fait aucune frayeur !!! Wink

Pour confirmation, demandes à ZBM@x, il était avec nous, il te diras comment Milo et NSCDaxTeam passait les virages !!!

Amicalement, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 20:47

beh ca discute pendant que chui pas là!

alors voila j arivais pas a me décider alors j ai fait comme m'auraient dit mon grand pere et mon pere si ils avaient été encore là....

ils m'auraient dit "soit raisonnable"
donc je conserve les dimenssions d origine à l avant et du 110/80/10 à l'arriere pour pas rajouter plus de démultiplication en plus du pignon en 17

ensuite ils m'auraient dit " quand tu hésites, prends du francais!"

du coup j ai commandé des michelin s1 en 100/90/10 et 110/80/10
voila de toute facon le changement de pneus et d amortos ne pourra m aporter que du bonus!

encore merci pour toutes vos remarques....
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 20:56

[quote="T@zloune"

Tu les aurais Dimanche pendant la ballade du Col de Murs, tu aurais changer d'avis sur la partie cycle du Dax !!!

[/quote]

Non je n'aurais pas changé d'avis. Il faut comparer ce qui est comparable. Tu as eu quoi comme bécane avant le dax ? Car pancher avec un dax c'est facile, mais la vitesse reste raisonnable. Avec le 600 je négociais le virage près de chez moi à 120, avec le dax je pense que passer à 90 t'assure un bisou avec le mur. Je passais à fond avec mon ancien dax à 75, c'était un record avec ce type d'engin.

Tout est relatif, prendre une courbe à la limite du possible avec un dax et avoir des ensations de folie, et tu vois une moto avec une partie cycle performante qui passe tranquille sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
sostene
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: pneu pirelli   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyJeu 3 Mai - 22:47

je suis en sl 26 av ar depuis 5 mois....dont l'hiver....je suis super content

et j'ai un 120 90/10.....
ca passe....mais il faut que tout soit reglé au poil.....
tenue de route nickel .... bon j'ai pas essyé le wheeling sous la pluie et sur du pavé, mais ca freine court et on controle bien l'engin...
sur le sec ca de-chi-re
ouala
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyVen 4 Mai - 8:23

mgmh a écrit:
monkey a écrit:
Tu veux tuer quelqu'un en recommandant des pneus que tu trouves excellents sur le 600 supermotard?
Tu oublies que la cavalerie n'est pas la même.. Ni la géométrie..

Si ça tenait la folie sans jamais se dérober (contrairement au dunlop qui glissait sur les accélérations en courbe) sur 50cv, tu ne crois pas que ça tient aussi terrible sur 8cv ? ....
Le fait de tenir n'est pas le problème: tout a une limite et quand on y va assez fort, on y arrive, à cette limite.
L'ennui, c'est qu'avec très peu de chevaux, il est difficile de provoquer la glissade et encore plus dur de la rattraper.
Et moi, les glissades que je préfère, c'est quand elles sont "à la carte".
C'est pour ça que je me régale sur mouillé, et encore plus sur neige et glace.
A part ma femme, mes passagers apprécient moins. Certains ont même déserté.
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyVen 4 Mai - 18:43

JUSTE PAR RAPPORT AU SUJET D ORIGINE? LES PNEUS J AI ABANDONN2 LES S1 EN 100/90/10 ET 110/80/10
JE ME RETOURNE VERS LES SL26
Revenir en haut Aller en bas
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyDim 7 Oct - 10:40

Bonjour

Je compte bientot mettre des continental twist mais avec mes pneys d'origine quand c 'est bien sec é que je vois ke je peu pencher je penche tres sévérement et jarrvi meme a déchancher
Je garde bien le dax sa ligne et sa passe
c'est sur je d foi il vo mieu sortir lé chance ou déhanché ke penché pcke le pneu vou fait souvent comprendre que il di stop assez vite... je me régale bien

Mais eske avec lé nouveau pneu (continental) je pouré encore prendre plus dangle ? cal pié au sol ?? pcke a deu je le mé déja casimen...

tout est raisonnable je fais dans des endroits que je conné par coeur et a une vitesse raisonnable (50)... ça reste un dax

Merci les gars...

Born to be a dax rider... starwar
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyDim 7 Oct - 11:21

moi michelin s1 en 110/80 tiptop et bon compromis prise d'angle confort!
pour attaqué plus 130/70 à l'arrière, pour le confort t'as les gros pneus de booster mais le look d'origine en prends un coup!... mickey
Revenir en haut Aller en bas
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyDim 7 Oct - 15:23

Les gars vous penchez beaucoup vous avec vos machines ?

Avec les pneus d'origine ?
Avec les pneus plus larges ?

Parce que jtrouve ke la prise dangle tout en restant humble ça en jete sur un dax...
C'est le top


Bor to be a dax rider

Pernez de l'angle les gars, quand c'est sur la carre c'est la ou c le mieu =p=p=p=p=p=p
brice2
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyVen 15 Mai - 21:03

salut a tous je souhaite monter des conti twist
povait vous me dire si les dimention des pneu sont corect et les pneu de bonne qualite
ar 120/70 10 AV100/8O 10
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptySam 16 Mai - 11:19

Moi j'ai du S1 en 90/j'sais plus devant et 110/j'sais plus derrière, et un bras +6, j'peux vous dire que quand je prend des ronds points assez vite en étant bien penché, j'sens l'arrière qui décroche !
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptySam 16 Mai - 15:13

freddy2nimes a écrit:
moi michelin s1 en 110/80 tiptop et bon compromis prise d'angle confort!
pour attaqué plus 130/70 à l'arrière, pour le confort t'as les gros pneus de booster mais le look d'origine en prends un coup!... mickey

+1 pour les cotes....mais en metzeler ME7.....
qui sont les gommes les plus tendres donc a mes yeux....les meilleures du marché Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyDim 17 Mai - 11:56

+ 1 pour les ME7 super pneu mais en 120/70 a l'arrriere
prends des tailles basses ou ca ressemblera a rien Very Happy
ME7 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! EmptyDim 17 Mai - 12:04

120/70 a l'arrière....ouai....mais ils font ça metzeler????

puis alors faut pas mettre un 110/80 a l'avant alors.....sinon....tu te retrouves avec le pneu avant plus haut que derrière....non??? Wink

puis y'a 2 ecoles...les roboudins puis les tailles basses.....
moi c'est roboudins sans hésiter.... Very Happy

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty
MessageSujet: Re: pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !   pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirelli sl26 ou continental conti twist? et oui des pneus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus conti twist
» vend 2 pneus continental twist [VENDU ]
» Vends kit 85cc rising sun + pneus Pirelli SL26
» Pneus Continental
» VENDU!!!!!!!!!!! 2 PNEU CONTI TWIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: