| carters GB4 Honda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruchot Langue pendue
| Sujet: carters GB4 Honda Dim 24 Fév - 19:13 | |
| Bonjour a tous Voilà tout est dans le titre ^^ je recherche des carters GB4 Honda en bon état si possible ! échange possible avec des pièces de Honda Dax ST70 6V si intéresser merci a tous par avance ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mar 26 Fév - 10:05 | |
| salut j'ai demandé à un pote de Fukuoka de me trouver des pièces de Monkey R, si jamais je lui pose la question au sujet des carters car c'est le moteur qui équipe les C50 là bas et il y en a des tonnes je vois ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Cruchot Langue pendue
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 7:21 | |
| Salut Christian , j'ai peut être trouvé , la personne doit m' envoyé les photos dans la journée , je te tien au courant si jamais ça n'aboutie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 8:02 | |
| salut ok, pas de soucis tu veux bien les références 1&3 sur l'éclaté? http://www.cmsnl.com/honda-st70-dax-1990-francecmf-mk_model4878/partslist/E__0800.html#results à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Cruchot Langue pendue
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 9:23 | |
| Le 1&3 sur les gb4 sont différents des carters ordinaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 11:08 | |
| salut je ne sais pas, je n'ai que ces modèles qui correspondent à ce que tu veux ce sont les carters d'origine des Dax 12V voici les numéros de réf 11100-GB4-010 11200-GB4-020 je peux les avoir également en neuf pour environ 310€ la paire (prix à la louche variable selon le cours du ¥) j'en ai vendu à des clients qui ont préféré partir sur des bases neuves pour leur prépa à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Cruchot Langue pendue
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 12:16 | |
| Ok c'est bon à savoir ! Là ceux que la personne va me communiquer les photos doivent provenir d'un monkey R 12v (de ce qu'il ma dit) car ils sont noir , et ils ont l'air vraiment en bon état . ce que je ferais dès que j"ai les photos je les mettraient sur le post comme ça tu pourra me dire ce que tu en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 12:40 | |
| salut oui, dans l'absolu il n'y a pas raison pour que ces demi carters s'usent, regarde au niveau des emplacements des roulements pour vérifier qu'il n'y a pas de jeu le Monkey R n'a jamais été importé, modèle réservé au marché japonais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Cruchot Langue pendue
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 13:24 | |
| Je voulais dire honda ZB et pas monkey R , autant pour moi ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 13:41 | |
| je pense que ce sont les mêmes, de mémoire le Monkey R a une boite 4 embrayage manuel à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 15:10 | |
| - Cruchot a écrit:
- Ok c'est bon à savoir !
Là ceux que la personne va me communiquer les photos doivent provenir d'un monkey R 12v (de ce qu'il ma dit) car ils sont noir , et ils ont l'air vraiment en bon état . ce que je ferais dès que j"ai les photos je les mettraient sur le post comme ça tu pourra me dire ce que tu en pense
Tous les carters centraux Honda GB4 sont gris alu. Y a que les carter d'embrayage et d'allumage qui sont noir sur les premier dax 12v (an90) et ZB qui lui a un carter d'allumage spécifique. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par homer13 le Mer 27 Fév - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: carters GB4 Honda Mer 27 Fév - 16:24 | |
| salut oui, c'est bien ce que je pensais, jamais vu de carters centraux peints en noir jusqu'à présent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carters GB4 Honda | |
| |
|
| |
| carters GB4 Honda | |
|