Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de phare.. HELP ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de phare.. HELP ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème de phare.. HELP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daxou2a
Bavard
daxou2a


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptyJeu 12 Jan - 20:17

Bonsoir à tous,
Comme le dit le titre du post, j'ai un problème de phare avant, en effet mon phare normale et mon plein phare ne fonctionne plus, j'ai essayer de débrancher/rebrancher, mais rien n'y fait ... aider moi s'il vous plait car je suis obliger de rentrer au village avec une lampe frontale... boul4 ...

Merci d'avance ! bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptyJeu 12 Jan - 21:34

daxou2a a écrit:
Bonsoir à tous,
Comme le dit le titre du post, j'ai un problème de phare avant, en effet mon phare normale et mon plein phare ne fonctionne plus, j'ai essayer de débrancher/rebrancher, mais rien n'y fait ... aider moi s'il vous plait car je suis obliger de rentrer au village avec une lampe frontale... boul4 ...

Merci d'avance ! bonne soirée à tous !

Tu as regardé l'ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
daxou2a
Bavard
daxou2a


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptyJeu 12 Jan - 21:44

Oui j'ai vérifier et elle me parais en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptyJeu 12 Jan - 21:51

Regarde bien les filaments de ton ampoule, tu as peut-être eu un pic de tension ou du aux vibration et ton ampoule n'est plus bonne !!! A tester avec une neuf pour savoir d'ou vient la panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
daxou2a
Bavard
daxou2a


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptyVen 13 Jan - 6:40

Ou puis-je en acheter une neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptyVen 13 Jan - 18:53

déja essaye de voir si elle et pas griller, pour sa démonte l' empoule du phare AR, ou d' un clinio, et mais la a l' av, si sa peut pas se brancher prand des fils electrique ( style haut parleur ) et si sa marche pas c' est la connection...

pour en trouvé une, déja tu la prand et tu l' améne chez mbk, peugeot et demande la méme ampoule, sinon chez super U ya na, enfin faut voire le model...
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptySam 14 Jan - 15:09

boul1 J'ai eu le même pb. Ampoule mal vissée tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
daxou2a
Bavard
daxou2a


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptySam 14 Jan - 19:11

j'ai essayer des dizaine de fois je la démonter et remonter, de la dévisser et de la revisser mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! EmptyDim 15 Jan - 0:30

ça viens peu être des pistes dans les commodos .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de phare.. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare.. HELP !   Problème de phare.. HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de phare.. HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» probleme de phare
» Problème phare sur dax
» Probleme de phare
» problème de phare avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: