Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI EmptyVen 18 Mar - 21:31

Voilà, je me décide à faire de la place dans mon garage.....

Donc, je vends tout cela en un seul lot. Ne me demandez pas, je ne détaillerai pas..

Le cadre est un vrai Honda®®®® ST50 AVEC Sa Carte Grise et sa Plaque des Mines.

Le Moteur est un 125 (chinois je pense..) mais il démarre et tourne très bien (réglage carbu à prévoir, prise d air surement, tiens bien le ralenti mais ratatouille à fond) Possibilité de le brancher et de le démarrer si vous venez prendre le lot.

Les autres pièces , à voir sur photos... C est à 90% du Honda®®®®. Certaines en bon état, d autres un peu abîmées (je pense aux pots..)

Je répondrais volontiers à toutes demandes, donnerais explications et fournirais des photos supplémentaires si demande, mais SVP en MP!!

Quelques photos :

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00174c.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00178g.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00179c.jpg/


J en veux pour l ensemble (Cadre + carte Grise + Moteur+ le lot de pièces..) : 800 Euros

Alors, comme a dit je sais plus qui lorsqu il a vendu ses pièces :

Les rouspéteurs, resquilleurs et autres "je trouve trop cher, tu peux pas baisser...etc etc""SVP , en toute gentillesse, passez votre chemin!!MERCI


Dernière édition par tchappy le Jeu 28 Avr - 16:10, édité 3 fois (Raison : VENDU A CLOQUER!!!!!!!!!!!!MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: Re: Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI EmptyVen 18 Mar - 22:00

salut

dans ce lot en faite tu as un dax entier quoi....

bonne vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: VENDU A CLOQUER!!!!!!!!!MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI EmptySam 19 Mar - 11:05

tchappy a écrit:
Voilà, je me décide à faire de la place dans mon garage.....

Donc, je vends tout cela en un seul lot. Ne me demandez pas, je ne détaillerai pas..

Le cadre est un vrai Honda®®®® ST50 AVEC Sa Carte Grise et sa Plaque des Mines.

Le Moteur est un 125 (chinois je pense..) mais il démarre et tourne très bien (réglage carbu à prévoir, prise d air surement, tiens bien le ralenti mais ratatouille à fond) Possibilité de le brancher et de le démarrer si vous venez prendre le lot.

Les autres pièces , à voir sur photos... C est à 90% du Honda®®®®. Certaines en bon état, d autres un peu abîmées (je pense aux pots..)

Je répondrais volontiers à toutes demandes, donnerais explications et fournirais des photos supplémentaires si demande, mais SVP en MP!!

Quelques photos :

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00174c.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00178g.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00179c.jpg/


J en veux pour l ensemble (Cadre + carte Grise + Moteur+ le lot de pièces..) : 800 Euros

Alors, comme a dit je sais plus qui lorsqu il a vendu ses pièces :

Les rouspéteurs, resquilleurs et autres "je trouve trop cher, tu peux pas baisser...etc etc""SVP , en toute gentillesse, passez votre chemin!!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: Re: Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI EmptyDim 20 Mar - 22:04

je n'ai pas d'argent en ce moment sinon je prend,

bonne vente tu as presque una dax entiere
Revenir en haut Aller en bas
ingi28
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: Re: Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI EmptyMer 27 Avr - 3:14

La fourche meca est elle dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: Re: Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI EmptyMer 27 Avr - 17:11

salut ingi28

n'oubli pas de te presenter a la case presentation merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: Re: Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty
MessageSujet: Re: Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI   Cadre ST 50 + moteur + pieces  VENDU  A  FERMER  MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre ST 50 + moteur + pieces VENDU A FERMER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR VENDU !! MERCI DE FERMER LE POST
» Lot de pièces Honda DAX 12V 80€ (vendues a fermer merci)
» VENDU A FERMER
» Moteur Honda dax 6v OT 100€ (vendu a fermer)
» Vendu, à fermer - Moteur Honda DAX 6V OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: