Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting national 2007 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting national 2007 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Meeting national 2007

Aller en bas 
+8
soyle
FAT
posh
delanoche
homer13
harold29
christian
gorilla44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:35

une chose est sure le cadre est magnifique des que je finis ma cox j y vais!
le cadre est d ailleurs si beau que le passionné qui organise le meeting 4 temps la ba a du y aller pour le super vw nats
par contre c est clair qu en dax c est pas faisable de marseille!
mais en caisse......
en tous les cas le jour ou je finis ma cox qui consome genre 11 litres de super au 100
c est clair que les 1400 bornes aller retour ca fais une restau ou au moins quelques pieces pour de dax....en budget
le mieux c est encore des meetings melangés dax et cox comme a menton....et c est pas trop loin.... quoi que....
j ai du voir certains d entre vous la bas je manque pas une édition....
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 5:07

pour ma part c'est quand mm à 700 km de chez moi
et je préfère 1000 fois un meatting en corse ! et là j'y vais c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:33

salut
c'est une réunion d'une journée entre membres d'un même forum, ça ne coute rien d'y aller si vous êtes à proximité
mais de là à dire que c'est un meeting "national" faut quand même pas exagérer
on a une concentre de harley au paese di lava près d'ajaccio chaque année, on voit des hd de toute l'europe et même du canada, personne n'a jamais eu la prétention d'appeler ça "meeting international"
à+ brice4

_________________
Meeting national 2007 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting national 2007 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:36

christian a écrit:
salut
c'est une réunion d'une journée entre membres d'un même forum, ça ne coute rien d'y aller si vous êtes à proximité
mais de là à dire que c'est un meeting "national" faut quand même pas exagérer
on a une concentre de harley au paese di lava près d'ajaccio chaque année, on voit des hd de toute l'europe et même du canada, personne n'a jamais eu la prétention d'appeler ça "meeting international"
à+ brice4

Je ressens un petit mépris pour ce meeting , je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:46

salut
ben tu ressens mal à mon avis, je dis seulement que c'est un meeting entre les membres d'un forum, rien de plus
ça n'a rien de "national", c'est bien d'avoir de l'ambition mais il faut quand même voir la réalité des choses
à+ brice4

_________________
Meeting national 2007 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting national 2007 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:57

Effectivment ça fait quelques kilomètres mais j'ai vu que beaucoup de membres avaient fait plus de 2000km pour le meeting que le forum Daxclub avait organisé sur Cassis l'an dernier.. LA France est un grand pays et quel que soit lendroit il y aura toujours des gens qui seront loins !

En tout cas j'espère que ce meting aura un grand succès car les organisateurs ont apparemment beaucoup bossé sur ce projet et ils ont fait ça pour nous, pour notre passion commune..
et je ne pense que la quesion "meeting national" ou "meeting entre membres d'un même forum" soit vraiment importante..!!!

Ce qui compte c'est l'intention et le fait que tout le monde s'amuse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:52

delanoche a écrit:
Effectivment ça fait quelques kilomètres mais j'ai vu que beaucoup de membres avaient fait plus de 2000km pour le meeting que le forum Daxclub avait organisé sur Cassis l'an dernier.. LA France est un grand pays et quel que soit lendroit il y aura toujours des gens qui seront loins !

En tout cas j'espère que ce meting aura un grand succès car les organisateurs ont apparemment beaucoup bossé sur ce projet et ils ont fait ça pour nous, pour notre passion commune..
et je ne pense que la quesion "meeting national" ou "meeting entre membres d'un même forum" soit vraiment importante..!!!

Ce qui compte c'est l'intention et le fait que tout le monde s'amuse !! Wink

C'est vrai Very Happy !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting national 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting national 2007   Meeting national 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting national 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MEETING NATIONAL MINI4T SUD-EST 28 ET 29 MAI 2011 !!
» Meeting Tenay le 9 juin 2007
» meeting sur aix en provence
» meeting vaucluse
» meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: