Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagemaruh
Nouveau
Kagemaruh


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2013

Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. Empty
MessageSujet: Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur.   Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. EmptyMar 22 Jan - 18:11

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réussi à faire le réglage de mon carburateur (Dax Skyteam 125), mais quoique je sois venu à bout des gênes que je rencontrais auparavant, un dernier et nouveau hic
persiste: mon démarrage électrique ne lance plus le moteur. Je précise que la qualité de batterie et du démarreur, permettait un démarrage non loin de celui d'un Glodwing 1200R, mais
maintenant que mon moteur ronronne comme un lion, s'en est fini. Le démarrage au kick, lui, se fait d'un seul geste. Je précise que mon éclairage se limite au feu stop et aux clignotants
quand le contact est mis, mais il faut démarrer au kick pour que l'éclairage me revienne en qualité HD.
Questions: ais-je ruiné ma batterie, au point de devoir la changer ? Se rechargera t'elle si je roule un temps ? Est-ce que l'optimisation du carburateur impliquait que le démarrage
électronique ne puisse plus se faire ?
Mon langage est celui d'un néophite, alors n'ayez pas de honte à me répondre de la même façon, sans quoi je risque d'être élu boulard du jour tous les jours.

Daxement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. Empty
MessageSujet: Re: Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur.   Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. EmptyVen 25 Jan - 10:57

A mon avis c'est ta batterie parce que je ne vois pas en quoi un reglage carbu empeche de démarrer (surtout que tu demarre facilement au kick)

Depuis combien de temps l'a tu ?

Arrive tu a demarrer a chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. Empty
MessageSujet: Re: Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur.   Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. EmptyVen 25 Jan - 13:35

+1 pour la batterie, le régulateur ou bien les connexions qui se sont oxydées, perso j'ai viré la batterie sur plusieurs de mes machines pour éviter les pbs gagner du poids et de la place.
Pour en avoir le coeur net tu vas rouler un peu 1 heure par exemple et puis tu arrête ta machine et tu essayes le démarreur à nouveau. Si cela ne marche toujours pas 2 pistes :

1°) C'est la batterie, il suffit en géneral de mesurer la tension à l'arrêt tu dois être aux alentours de 12 v ( un peu plus si rien de branché à la batterie un peu moins si connectée à la machine ).

2°) C'est le régulateur, moteur tournant tu mesures la tension aux bornes de la batterie. Au ralenti tu dois avoir 12,5v environ et quand tu accélère la tension doit monter. Normalement la tension max doit être de 14v environs mais sur nos machines il n'est pas rare de monter à 15 ou 16v. Si tu mesures des tensions supérieures ou trop faibles ( + de 16 v ou - de 13 v c'est que ton régulateur est mort ).

Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. Empty
MessageSujet: Re: Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur.   Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de démarage électrique depuis réglage du carburateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» default de réglage depuis premier achat(dax 50)
» Réglage carburateur
» Réglage d'un kit carburateur.
» reglage carburateur skyteam 125
» Réglage carburateur Keihin PC 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: