Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme

Aller en bas 
AuteurMessage
olive le marin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 15/01/2013

au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme Empty
MessageSujet: au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme   au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme EmptyMar 15 Jan - 22:59

bonjour à tous sur ce forum ou je suis nouveau, idem nouveau dans le monde du mini 4 temps, jusque il y a peu, j'avais un vélo...et un petit voilier.
maintenant j'ai un Gorilla car assez petit pour rentrer dans le bateau, c'était dans le cahier des charges.
et, revenons au sujet, j'ai des problèmes, donc,
AU SECOURS, mon nouveau Gogo Davidson tourne comme une patate, depuis que je l'ai fait régler chez un mécano moto car il se noyait assez souvent et le mélange était trop riche, mais depuis que je l'ai mené chez un pro, il tourne comme une casserole, trou à l'accélération, ratatouille, cale, tourne pas rond quoi ..
c'est un moteur Daytona, carbu Keihin pe28, encore en rodage, qui tournait bien avant le mécano, sauf qu'il e noyait dès le 2eme coup de kick et que la bougie était super noire, maintenant, je Galère !
alors, étant à Marseille, quelqu'un peut-il me donner une adresse d'un BON mécano dans la région ?
sinon, je pensais, comme ça, ok, le moteur Daytona est sans doute plus fait pour le cross que pour rouler sur route, alors le revendre et mettre un moteur moins "péchu" ? et quel moteur pour rouler un peu sur route, mais plutot à 90/100 ?
mais ce serait dommage, après 350 bornes en Daytona de repasser à un veau, on se dit, la puissance c'est bien, vraiment autre chose que mon premier Monkey, pourtant 125, mais 9 ch...et le Daytona, meme tournant mal, ça pousse sérieux !
alors s'il vous plait, aidez moi de vos conseils à garder mon 19 chevaux !!!
merci de vos tuyaux et adresses,
et à un premier rassemblement ou virée bientot ?
Olive le marin, un peu en Galère en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
olive le marin
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 15/01/2013

au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme Empty
MessageSujet: Re: au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme   au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme EmptyLun 21 Jan - 10:37

bon, personne ne répond.
trop de questions sans doute...
alors QUI a le meme genre de moteur que moi à marseille ou autour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours, réglage carbu,et bonne année quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!! réglage carbu
» au secours besoin d'aide pour reglage carbu 24
» Bonne et heureuse année année 2009
» Bonne année !!!
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: