vi vi, ma femme est très gentille !!
Merci pour ces conseils, et j'ai aussi parcouru le forum, et du coup j'ai commandé le pignon de 16, des roues metzeler, et une casquette de phare pour le coté old style
Par contre pour le réservoir, c'était marqué "le vrai 5,5 L" .... j'ai pas vraiment regardé sa contenance, d'ailleurs pour la petite histoire, après avoir mis de l’essence et fait un p'tit tour, j'ai remarqué comme un légère fuite au niveau des durites ....
Du coup, démontage du réservoir en question, et j'ai bien pu constater que lla durite d'arrivée d'escence principale était trouée
J'ai été en chercher au mètre chez eldorauto, et quand on voit la différence de diamètre et de resistance entre les durites d'origine (et collier) et celles achetées ... ça fait peur !!
Au moins, ça c'est fait comme on dit, et j'ai serré les durites avec de vrai colliers qui se visse pour être tranquille.
Merci les chinois