daxou2a Bavard
| Sujet: Hellooooo Mer 3 Aoû - 20:37 | |
| Bonjour a tous !!! Alors pour commencer je m'appelle clément, j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite a Ajaccio (enfin a sarrola carcopino mais bon c'est a même pas 15 minutes), enfin bref assez parler de moi , alors voilà, tout d'abord je possède un dax 50 depuis presque 1 ans , et cela fait presque 1 ans que je m'instruis sur ce forum pour en savoir le plus possible car pour tout vous dire je suis nul a chier en mécanique malgré que se soit une de mes grande passion ... Ayant ce dax depuis 1 ans j'envisage de faire quelques modificatiosn mais j'aurais grand besoin de conseil etc... pour m'aider à progresser dans ces modifications, je croit avoir tout dit !!! A la prochaine !!! | |
|
Daxeur.du33 Bavard
| Sujet: Re: Hellooooo Mer 3 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
Tom Carton Bavard
| Sujet: Réponse Jeu 4 Aoû - 10:16 | |
| Salut, je vais également avoir 16 ans et je suis dans le même cas que toi ! Bien à toi | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hellooooo Jeu 18 Aoû - 0:22 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|