Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! Empty
MessageSujet: coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!   coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! EmptyLun 26 Nov - 16:00

Hi à tous,
j'habite Lyon et je possède un DAX ST70 rouge de 1977 qui me rend bien service dans cette circulation très dense en ce moment !
je recherche un carbu car les vis au niveau du robinet d'essence sont foirées et donc cela fuit de temps en temps
j'aimerai aussi restaurer mon carbu en changeant les joints, le pointeau et les durites, si vous avez un filon je suis preneur
à bientôt les bikers sur votre engin favori !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! Empty
MessageSujet: Re: coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!   coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! EmptyMar 27 Nov - 8:00

Bienvenue à toi,

Oui effectivement pour les modèls de carburateurs les plus courant il existe des kits de restauration comprenant en géneral les goints et le pointeau. Sinon tu peux toujours aller chez un détaillant de pièces détachées automobile ils vendent du papier pour faire les joints ( papier indéchirable ) mais il est très dur de refaire un joint de cuve car trop petit ( je n'ai pas réussi ) en revanche pour les joints de la pipe c'est faisable.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! Empty
MessageSujet: Re: coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!   coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! EmptyMar 27 Nov - 14:13

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu dois pouvoir trouver tout ça chez ton concessionnaire Honda, ce type de pièce est encore dispo
autre solution bike parts ou éventuellement CMSNL mais ils ont bien augmenté leurs prix ces derniers temps
si t'as vraiment du mal à trouver j'en ferai rentrer avec le prochain groupage du Japon, ils les ont encore pour les Cub 50 et 70
à+ brice4


Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Cruchot
Langue pendue
Cruchot


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! Empty
MessageSujet: Re: coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!   coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! EmptyMer 28 Nov - 19:37

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casteljardinsetpaysages.com
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 07/02/2010

coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! Empty
MessageSujet: Re: coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!   coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! EmptyMar 4 Déc - 22:38

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! Empty
MessageSujet: Re: coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!   coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou sur mon DAX ST70 à Lyon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou de lyon
» Vol de mon DAX ST70 rouge à LYON ce week end !!
» Petit Dax st70 sur lyon très bientot... besoin d'infos.
» Daxeur Lyon
» Lyon... Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: