Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage câble accélération 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage câble accélération 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réglage câble accélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmotte01
Bavard
Marmotte01


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Réglage câble accélération Empty
MessageSujet: Réglage câble accélération   Réglage câble accélération EmptyMar 30 Oct - 16:13

Bonjour à tous.

Je viens de changer mon guidon et je me retrouve avec tous les câbles trop court.
J'ai donc refais les câbles éléctriques de mes commodos à la bonne longueur, changer et régler le câble d'embrayage, mais là, je coince sur le câble d'accélération.
Lorsque je le règle avec le guidon droit, il accélère lorsque je tourne le guidon sur la droite et lorsque je tourne à gauche, la poignée dans l'angle, il n'accélère pas.
Y-a-t-il une technique magique pour le réglage de la longueur de ce câble ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage câble accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable d'acceleration
» cahoutchouc coudé de carbu pour cable acceleration
» accélération !!!!!!
» reglage cable d'accelerateur
» réglage cable accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: