Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche site en ligne tunning 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche site en ligne tunning 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche site en ligne tunning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche site en ligne tunning Empty
MessageSujet: recherche site en ligne tunning   recherche site en ligne tunning EmptySam 20 Oct - 18:56

Slt
Je recherche un site en ligne ou je pourrais trouver différentes pièces de tunning pour ma PBR.
Bien évidement je trouve un site pour tel ou tel pièce, genre les reposes pieds, guidon ect... mais rien centraliser sur le meme site, donc pas facile...
Donc est ce que vous connaissez des sites qui vendent à la fois tous les accessoires tunning, mais aussi les peintures, autocolant pbr, tout ça sur un seul site ? car trouver tout ca sur pleins de site c'est chiant, alors ya des sites pour les motos, alors pourquoi je trouve pas un pour ma pbr ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

recherche site en ligne tunning Empty
MessageSujet: Re: recherche site en ligne tunning   recherche site en ligne tunning EmptySam 20 Oct - 19:14

Salut,comme site tu as
-Shop kaélis
-zubikes
-Motornik
Et plein d'autre,tu peut pas tout avoir sur le meme site.
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche site en ligne tunning Empty
MessageSujet: Re: recherche site en ligne tunning   recherche site en ligne tunning EmptySam 20 Oct - 20:07

motornik ya pas de site officiel Wink zubike je connaissais déja, mais shop kaelis je viens d'y faire un tour ca à l'air pas mal, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

recherche site en ligne tunning Empty
MessageSujet: Re: recherche site en ligne tunning   recherche site en ligne tunning EmptySam 20 Oct - 20:08

Perso mon dax et remonter entièrement de cher kaélis,colis super bien emballé,livraison rapide,prix interresant
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche site en ligne tunning Empty
MessageSujet: Re: recherche site en ligne tunning   recherche site en ligne tunning EmptySam 20 Oct - 20:16

Perso, au niveau moteur, à part pour le débridage je compte rien changer, je la trouve bien comme ça ma loute :p
Ce que je veux c'est surtout des peintures perso, selle perso, cligno, repose pied, compteur ect... enfin je veux une 50 qui ai de la gueule quoi ^^
Je changerai tout moi meme, sauf pour le compteur digital, parce que question branchage électrique, je suis à chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

recherche site en ligne tunning Empty
MessageSujet: Re: recherche site en ligne tunning   recherche site en ligne tunning EmptySam 20 Oct - 20:35

Sinon vous pensez que c'est possible de monter un carrénage dessus, histoire qu'elle ressemble à une petite sportive plutot qu'à une routière ? et si oui, un site que propose ces carrénages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche site en ligne tunning Empty
MessageSujet: Re: recherche site en ligne tunning   recherche site en ligne tunning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche site en ligne tunning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche site por peices "tunning" por dax
» www.watabike.com . Site d'arnaque en ligne ?
» recherche ligne nhrc okaeri-japan à 145€
» Recherche boutique en ligne du marchand ebay.uk bikesparesuk
» recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: