Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptySam 12 Nov - 8:00

bonjour,tout est presque ds le titre...j'ai 1 pot de HONDA CY 80 dont le silencieux d'origine a été déchicané/libéré par son precedent proprio;ca fonctionne,mais les brasures pour refermer la saignée,ont été faites n importe comment,donc fuites de gaz en de nombreux endroit et en plus pas tres esthetique...ca fait 1 moment que je cherche qq chose pour remplacer ca,mais jusqu'a present mes recherches sont restées infructueuses.vu la rareté des pieces pour ma machine,j'envisage de faire dessouder le silencieux d origine de son collecteur afin d y adapter 1 nouveau silencieux;j'ai pris les cotes,il faut que je trouve qq chose avoisinant les 400 mm de long(av 1 diam de raccord de 28mm,je crois...)avec collier de fixation mobile,afin de pouvoir venir facilement me positionner sur l'axe de l'amorto arriere(comme a l'origine).j'habite la region parisienne ,si vous connaissez qq 1 ds mon coin qui pourrait me conseiller,ou mm me refaire de la soudure bien propre,je suis preneur;merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptySam 12 Nov - 18:40

salut
pourrais tu nous mettre une photo pour qu'on voit l'état de ton pot?
merci
j'ai un revendeur dans le 77 mais ça risque de te faire un peu loin
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptySam 12 Nov - 19:38

je dois avoir un silencieux en alu dans ces cotes la je t’envoie un mp si sa correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 3:34

christian ,désolé pas de photo en stock pour le moment,mais grosso modo,y a 1 belle "balafre" sur toute la partie revers du silencieux et egalement 1 sur la face visible pres du collecteur de 20 cm...sinon pour ton contact ds le 77,donnes toujours ca reste jouable,merci
monkeytuning fais moi signe si tu trouves qq chose,thanks!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 8:05

salut
Full Power 77 à Meaux, t'es dans quel coin en banlieue parisienne?
le problème c'est que si tu montes un silencieux racing tu feras toujours du bruit, il faudra de toute façon faire des modifs
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 8:24

je "rayonne" de paris-limite du 9-3 jusqu'au "nord" 91...effectivement s'il s'agit de mettre 1 silencieux racing,comme je ne veux pas jouer a cache-cache avec les papa22,1 DBkiller sera obligatoire/indispensable...merci
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 8:36

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA 202-524-thickbox

c'est ce pot la que je voulais te vendre le silencieux

il a une entrée de 40mm et fournis avec db killer

vue que le cy a un moteur vertical je pense que le pot pourrait ce monter avec des adaptations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 8:38

salut
tu peux toujours faire le test, je regarde également dans moins coin, il y avait pas mal de CY à Ajaccio à une époque et il se peut qu'il y ait encore des pièces qui trainent dans les caves Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 9:21

monkeytuning,bien joli ligne ce pot pour APE;j'en ai vu 1 recemment sur leboncoin affiché a 130E(etait-ce le tien?),j'avais pas contacté le vendeur,car prix au dela de mon budget et annoncé comme etant 1 pot pour 50 cm3,est ce que ca ne briderait pas le moteur pour mon 80cm3 ?,c'est la question que je me pose...sinon pour l'adaptation,j'ai l'impression que le coude du collecteur semble le mm que celui d'origine,faudrait juste adapter pour la fixation arriere sur l'axe d'amortisseur,car le silencieux d'origine est "creusé" ds sa partie arr pour se positionner au poil;1 patte ou 1 cale supplémentaire pourrait p etre suffire à creer le decalage neccessaire afin que le silencieux ne frotte pas sur les spires d'amorto...
christian,va y,fouille ds tes caves,je ne suis pas particulierement préssé,je me donne tout l'hiver pour finir le relooking de ma brele,car j'ai encore pas mal de bricoles a faire pour ma restauration;sablage et peinture au four de mes jantes(un peu piquées),je pense faire ca chez Bobigny epoxy ds le 9-3(ils font du bon taf pour 80E le tout),trouver 1 housse de selle car malgré son bon etat visuel,celle actuelle se craquelle petit a petit,nettoyage au ultra-son du carbu(j'ai trouvé 1 gars qui fait ca pour pas cher-30E env-ds le sud du 91)et remplacement de tous ses joints,trouver pkoi ma resistance de phare,située en dessous du porte-bagage avant,se met a fumer(je crois que j'ai 1 faux contact ds le faisceau,y a plus qu'a le localiser,jvais pas m'amuser...),etc,etc,alors tu vois j'ai encore du temps devant moi, Very Happy
en tout cas les gars,merci pour vos reponses rapides!
Revenir en haut Aller en bas
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 9:25

j'oubliais,je cherche aussi des amortos arrieres de bonne qualité chromés ou noirs,en 285MM,les miens sont fatigués... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 9:30

c'est peut etre mon annonce que ta vue
ce pot ne bridera pas ton moteur car le tube est d'un diamètre assez gros
si tu le veut ce pot je peut faire un effort sur son prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 9:52

photo de la brele:
recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 9:56

detail de la ligne,on apercoit sous la grille les vilaines soudures:

[img]recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Img_1322[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 10:04

et pendant que j'y suis;ca c'est la fameuse resistance qui se met a fumer qd que la branche,j'en ai testé 1 seconde,mais les effets sont les mm...si qq'1 connait la cause,je suis tout ouie...

[img]recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA P1010910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 10:06

monkeytuning,fais moi ta proposition ca ne coute rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 10:19

MP envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
titouman68
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA EmptyDim 13 Nov - 10:48

MP ds ta box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty
MessageSujet: Re: recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA   recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche silencieux ligne haute adaptable pour CY 80 HONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CARBU POUR Honda®® DAX ST70
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s
» recherche piece pour honda dax st 70
» recherche pour moteur honda zb
» recherche culasse pour dax Honda® ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: