Droid Nouveau
| Sujet: Salut Jeu 18 Oct - 16:43 | |
| J'ai un Skyteam 125 et 10'000 km au compteur, je m'inscris au daxteam pour échanger des conseils de dépannage/entretien. Je ne suis pas mécano mais je comprends quand on m'explique bien (et mal...) et j'arrive à tout faire moi-même... | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Salut Jeu 18 Oct - 19:56 | |
| Bienvenue à toi, si tu n'es pas mécano tu le deviendra ou tu revendras ta machine. J'au plusieurs machines chinoises à la maison et c'est la même histoire à chaque fois. Il faut acheter du frein filet pour tout ce qui se dévisse ( surtout si tu montes haut dans les tours ) et faire atention au joint spi côté allumage ( symptome = fuite d'huile sous moteur et vers la béquille ) . Voilà, bon courage pour la suite.
| |
|
Droid Nouveau
| Sujet: Re: Salut Jeu 18 Oct - 22:39 | |
| - hugolin a écrit:
- si tu n'es pas mécano tu le deviendras ou tu revendras ta machine
Je voulais dire : j'ai un skyteam, acheté neuf, et j'ai fait 10000, à ce jour... donc oui par la force des choses, je deviens un peu plus mécano tous les jours... Ceci dit merci aux chinois de refabriquer, pas si mal (que du métal ou presque, c'est autre chose que des scoots en plasTOC) des machines fort bien conçues par les japs. Pas prêt de revendre ma machine, j'aurais plutôt envie d'en avoir d'autres (gorilla, cub,...) | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Salut Ven 19 Oct - 7:03 | |
| OK,
Moi j'ai commencé par un dax il y a deux ans puis un monkey et en Juin un pbr. Je pense revendre le dax avec lequel je ne roule plus mais sinon je me régale toujours. Le monkey est très ludique mais pas trop confortable en revanche le pbr on entre dans le domaine de la moto, je retrouve les sensations des petites 125 actuelles du marché. Amuses-toi bien | |
|