| Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take | |
|
|
Auteur | Message |
---|
excited Bavard
| Sujet: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Mar 25 Sep - 18:15 | |
| Salut , je recher un Cylindre nice ou wave en 54mm et un piston takegawa en 54 pour super head | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Mer 26 Sep - 0:23 | |
| salut je peux me renseigner du cote de Faddybike, le cylindre du Nice est different de celui du Wave, les courses sont differentes, longue pour le Nice et courte pour le Wave je te tiens au courant pour ce qui est du piston il me faudrait le numero de piece car il existe plusieurs modeles, je pense pouvoir te trouver ca ici a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
excited Bavard
| Sujet: Merci cristian Mer 26 Sep - 8:49 | |
| Je pensais que vêtais les mêmes cylindre Nice et le c est ce que l on mavais dit ... Pour le piston il est disponible tout pres de chez moi mais c étais au cas ou qunlqun le vendrais abêtie cylindre d' occaz ça pourrait être intéressant , si tu en trouve un en bon état non griffe ça m intéresse aussi , mon serrage de Nice me revient fort cher( erreur de ma part). Tien moi au jus . Je te remercie !
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Mer 26 Sep - 8:54 | |
| salut j'avais un ensemble cylindre et piston en 51 mais je l'ai vendu il y a un mois j'attends des news de faddy pour le cylindre a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
excited Bavard
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Mer 26 Sep - 12:52 | |
| Ok , nickel , je pense que je peux mettre du 57 ou 58 mm non ? il faut juste voir si il existe des piston bombé qui vont avec la super head même diamètre
tant que a changer tout autant passer a du 148 cc..
Je ne sais pas ce que tu en penses
Tiens moi au jus
Merci ! | |
|
| |
excited Bavard
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Ven 28 Sep - 17:36 | |
| Oublie l'idée du 148 ... vraiment la roulotte de foré le moteur en 58 mm
Par contre si tu sais demander aussi si il n'ont pas un piston pour la dernière super head forger et non couler
A++
Et merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Dim 30 Sep - 2:34 | |
| salut ils vont me demander le numero de piece pour eviter les erreurs, il exist plusieurs types de piston et sans la reference exacte c'est trop risque yos ne propose que des cylindres de nice en cote +1 maxi, au dessus c'est effectivement risque et je le connais assez pour savoir qu'il n'aime pas prendre de risques dis moi si tu veux un cylindre d'origine, apres libre a toi de le faire realeser bonne journee a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
excited Bavard
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Dim 30 Sep - 11:53 | |
| Merci pour ta disponibilité christian , d'origine ça ne m'interesse malheureusement pas
C'est gentil en tout cas
A+++ | |
|
| |
excited Bavard
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Lun 1 Oct - 16:07 | |
| Dit , j'ai une dernière question , tu sais exactement la différance entre le cylindre de nice et de wave ? est ce qu il y a que les cylindre de wave qui on une ( patte ) en plus sur le cylindre ?
Un grand merci
Et petit up pour un cylindre en 54 nice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take Mar 2 Oct - 4:21 | |
| salut de memoire le cylindre de wave 100 est un modele court et celui du nice 110 un long c'est celui du Nice qui a une patte pour le relier au cadre tu devrais eut etre poser la question a Tanja de TJR mais je pense que leurs tarifs ne seront pas les memes que chez moi bonne journee a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take | |
| |
|
| |
| Cylindre nice ou wave en 54mm et piston take | |
|