Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remise presque a neuf dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remise presque a neuf dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 remise presque a neuf dax

Aller en bas 
AuteurMessage
yougz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2012

remise presque a neuf dax Empty
MessageSujet: remise presque a neuf dax   remise presque a neuf dax EmptyMer 5 Sep - 14:40

Bonjour tout le monde je profite de ce sujet pour me présenter. Je m'appel ugo j'habite à sainte maxime dans le var et j'ai un dax depuis bientôt 4 mois. Je vous explique le "problème: j'ai acheter mon dax début d'été même un peu avant pour pouvoir me déplacer pour mon travail et aussi pour être sur une machine aussi cool que sa mais je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper. Maintenant rentrée des cour au prochaines vacances je compte le rénover un peu. Niveau penture et selle je sais ce que je vais faire mais mon dax ayant un petit problème de puissance (a deux dessus et dans une montée je suis obligé de passer la première sinon il n'a pas assez de puissance et cale) j'aimerai bien y remédier et pk pas gagner un peu en vitesse Smile c'est un jincheng jc 50-q 9 donc un 50cc de 2001 et monte a 65km/h. je vous demande donc ce que vous pensser qui serait bien de changer (pignon, cdi... etc) sans bien sur éviter de faire mal au moteur. Merci d'avance a tous !!













Revenir en haut Aller en bas
 
remise presque a neuf dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a neuf carter
» Remise à neuf, et ça n'a plus rien à voir !
» Remise à neuf et amélioration du bas moteur Dax ST50 12 volt
» Remise en route...
» remise en route.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: