Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le coin des artistes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le coin des artistes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le coin des artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

le coin des artistes Empty
MessageSujet: le coin des artistes   le coin des artistes EmptySam 1 Sep - 17:21

salut à tous
l'auteur a voulu garder l'anonymat mais force est de constater qu'il a une vision plutôt réaliste des choses mdr2
c'est bien entendu réservé à ceux qui ont de l'humour drapeau
le coin des artistes Monkey16
dans le même registre avec un style plus contemporain
le coin des artistes Toilet10
réalisé sans trucage drapeau
le coin des artistes Momo_w10
le t shirt sera dispo en série très limitée et j'ai déjà des réservations enaccordb
le coin des artistes Toilet11
contact par MP pour modalités de commande thumleft
à+ brice4
PS: petit indice, l'oeuvre n'est pas de l'ancien admin même si elle reflète bien le fond de sa pensée enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: le coin des artistes   le coin des artistes EmptyDim 2 Sep - 11:00

ouuuuuu la ca sent le règlement de compte c est petit ca
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: le coin des artistes   le coin des artistes EmptyDim 2 Sep - 11:10

salut
non, pas du tout, c'est de l'humour, les t shirts seront vendus au profit de la croix rouge japonaise de toute façon, il est bien entendu hors de question que je gagne quoi que ce soit sur le compte de gens aussi nauséabonds
je suppose que t'en veux un? je ferai le point dans une dizaine de jours de façon à fixer un prix de vente correspondant au budget des membres du forum
garde le précieusement jusqu'au watameeting 2013, si ça a lieu bien entendu Wink
à+ brice4
PS: j'ai déjà des commandes fermes de plusieurs modos de leur forum, vous voyez qu'ils ont de l'humour numberone
Mat2mars veut absolument celui ci car ça lui rappelle son ancien avatar sur le forum mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de n'en faire imprimer qu'un, vous en pensez quoi?
le coin des artistes Dickhe11
pas mal de demandes de la part des belges flamands, vous voyez qu'ils comprennent le français eux aussi drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: le coin des artistes   le coin des artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye les artistes...
» *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***
» des bretons dans le coin!
» Pièces à vendre sur le bon coin
» monkey z50a 450 euros sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: